'-,Chapitre.2,-'

8.8K 214 68
                                    

                        PDV CAMERON

?: dring dring dring

Je me réveille et éteins mon réveil qui sonne. Aujourd'hui je commence le travaille! Je vais revoir Kylian, je suis trop pressée. Il est 7h00 l'entraînement n'est qu'à 10h30 mais je dois défaire mes valises. Je me lève de mon lit puis va dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche et m'habiller. Je décide de porter ça:

Je me dirige vers ma valise, que j'entraîne vers mon dressing et commence à ranger toute mes affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers ma valise, que j'entraîne vers mon dressing et commence à ranger toute mes affaires.

Je viens de tout finir, je regarde l'heure et vois qu'il est 10h00. 2h00 pour ça! Bref je me dépêche de descendre dit bonjour à tout le monde, prend une pomme en guise de déjeuner et monte dans la voiture de mon frère qu'il m'a prêtée pour l'instant (il en a plusieurs).
Ça va je ne serais pas en retard le camps des loges n'est qu'à 15 minutes de chez moi.
Arrivée au camps, il est 10h20, j'ai 10 minutes d'avance je décide tout de même de rentrer à l'intérieur, le vigil de devant me stop.

Vigil: Puis-je savoir qui êtes vous? Qui vous a donner la permission d'entrer?
Moi: moi c'est Cameron, la nouvelle photographe du club, appeler votre patron si vous ne me croyez pas!
Vigile: Ah oui c'est vrai j'avais oublié que la nouvelle photographe arrivais aujourd'hui! Faites voir que je regarde.
Il prit une photo de moi et regarda si c'était bien moi, la même que sur la photo.
Vigile: C'est bon! Tu peut y aller ! Et désolé pour cette accueil pas très chaleureux.
Moi: Ce n'est pas grave vous faites votre boulot! Merci à vous et à bientôt! Dis- Je en entrant.

En entrant je vis, juste en face de moi Kylian, il était en train de parler avec Neymar. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il leva la tête et me vis...

Kylian: Nan c'est pas vrai! Cameron! Mais...qu'est ce que tu fait ici au CAMPS à PARIS? Dit-il en s'approchant pour me serrer dans ses bras.
Moi: SURPRISE! En fait je viens en tant que photographe officielle de PSG. Tu vas devoir me supporter tout le temps! Moi aussi je suis contente de te voir!

Un raclement de gorge nous fit revenir à la réalité. Tout ses coéquipiers était en face de nous et le questionnais du regard.

Neymar: euh... tu nous expliques?
Kylian: Oh oui c'est vrai que vous êtes là! Je vous présente ma meilleure amie d'enfance, Cameron. Cameron je te présente mes coéquipiers, je suppose que tu les connais? Cameron est française mais est parti faire des etudes de photographie en Amérique, et elle revient pour être notre photographe et attention, c'est la fille du coach!
Eux: Okay! Bon bah bienvenu Cameron!
Moi: Merc... ,je n'eus pas le temps de finir ma phrase puis j'entendis mon prénom.
Nasser (Le president du PSG): Oh... Cameron tu es arrivée! Je t'attendais justement. Nous sommes très heureux que tu intègre l'équipe! Tu commence le travail... bah... aujourd'hui! Ça ne te dérange pas?
Moi: Non Non pas du tout! Justement c'est parfait! Dis-je accompagnée d'un sourire.
Je vis mon père entrer dans la pièce. Lorsque qu'il me voit il ouvre grand les yeux puis court vers moi.
Papa: Cameron! Ma chérie, tu es de retour?!
Moi: Eh oui papa... c'est moi!

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant