'-,Chapitre.25-,'

2.3K 67 6
                                    

                        PDV CAMERON:

Le réveil nous réveille se matin à 9h, il y a entraînement à 10h30, j'ouvre les yeux mais voyant que ce n'est pas le cas chez mon partenaire, je le réveille moi même.

Moi en l'embrassant à plusieurs reprises: Mon chat? Tu te réveille?
Ney se réveillant puis m'embrassant: Hum...
Moi: On va prendre le petit déjeuner?
Ney: Oui, j'ai trop faim en plus...
Moi en souriant: Et après on dit que j'ai tout le temps faim...

Il rigole, son sourit est tellement magnifique... puis je me lève enfin pour aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom, c'est à dire préparé par Marcela. Ney descend quelques minutes plus tard, cette fois avec un short et non en caleçon. Il me sourit et...arghhh il le fait exprès? Je m'approche de lui et l'embrasse

Moi: Que tu es beau mon amour...
Ney: Merci mon ange, mai tu es encore plus belle...
Moi en l'embrassant: Oh...mon chat, tu sais que je t'aime?
Ney: Je t'aime encore plus alors!

Je l'embrasse une dernière fois puis me lève pour aller me préparer, je me lave et m'habille comme ça: (aujourd'hui il fait beau)

Je l'embrasse une dernière fois puis me lève pour aller me préparer, je me lave et m'habille comme ça: (aujourd'hui il fait beau)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins ensuite Ney dans le salon qui attendait en regardant la télé. Quand il me vit arriver, il me sourit puis s'avança vers moi.

Ney: Tu es prête princesse?
Moi: Oui, allons-y!

Nous rendons alors dans la voiture, direction...le camp des loges! Une fois arrivés, comme vous le savez, je me suis dirigée vers le vestiaire accompagnée de mon chéri puis je suis rentrée en criant, sans toquer.

Moi: Wsh les gars! Vous allez bien?
Presnel: Bien et toi la chieuse?
Moi: Bien bien, et en fait toi?
Presnel: Quoi?
Moi: T'as un gosse?
Presnel: Bah oui!
Moi: J'étais même pas au courant, toi! Avoir un gosse! J'y ai pas cru dès le début, je croyais que c'était ton p'tit frère ou un truc comme ça...
Presnel: Et bah non, j'ai bien un fils!
Moi: Et du coup une femme aussi? Je croyais tu étais encore puceau et célibataire moi! Comme Kyky quoi!
Presnel: Bah oui, c'est logique! Eh Kylian, elle t'as clashé là!
Kylian: Vous allez voir, dans pas longtemps je vais vous ramener la femme de ma vie.
Moi: Pressée de la rencontrer. Aussi non, il est trop chouuuuu ton p'tit Presko, on a envie de le manger!
Presnel: Je sais, il tient de son père...
Moi: Pff...moi je dirais plutôt de sa mère hein!
Presnel: Bah c'est gentille ça voyons...merci  Cam', ça fait toujours plaisir...
Moi: T'inquiète, toujours là pour vous servir. Bon, j'y vais, à toute les gars!

Je me dirige alors vers le terrain, place mes appareils et attend les gars, pendant se temps je poste une photo sur insta:

Je me dirige alors vers le terrain, place mes appareils et attend les gars, pendant se temps je poste une photo sur insta:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @neymarjr , @rafaela et 897 457 personnes.

@CameronSmt: Shooting...📸💭 #souvenir

Voir les 4568 commentaires.
@neymarjr: O mais lindo meu amor 🤩♥️™️
↪️@cameronSmt: Meu amor da minha          Vida...💍💭♥️™️

Les gars entrent enfin sur le terrain, je pose alors mon portable et me concentre sur l'entraînement...
L'entraînement vient de se terminer, j'ai pris quelques clichés des joueurs, comme d'hab quoi! Je me dirige ensuite vers les vestiaires pour attendre mon chéri quand je reçois un appel, c'est un numéro inconnu, je décroche quand même.

~Appel téléphonique~

?: Allô?
Moi: Oui bonjour,
?: Bonjour, vous êtes bien Cameron Smith?
Moi: Euh...oui, c'est bien moi.
?: C'est Didier des champs, sélectionneur de l'équipe de France.
Moi: Oh oui, puis-je savoir pourquoi vous m'appeler?
Didier: C'est pour te proposer le poste de photographe de l'équipe de France pendant la coupe du monde, j'ai vu ton travail et j'adore tes photos.
Moi: Euh...laissez-moi le temps de réfléchir et je vous recontacte au plus vite!
Didier: D'accord, j'attend ta réponse avec impatience, à bientôt!
Moi: À bientôt...

~Fin De l'appel téléphonique~

Lorsque je décroche, Ney sors du vestiaire, il s'approche de moi puis m'embrasse.

Ney: Ça va mon amour?
Moi: Oui et toi mon cœur?
Ney: Ça va, c'était qui au téléphone?
Moi: Un faux numéro, sûrement une pub!

Je ne veux pas lui en parler pour l'instant, j'ai peur de sa réaction car je vais être loin de lui pendant un peu près un mois, ça va être dur...
Bref...nous nous sommes donc dirigés vers la maison, en prenant au passage un petit Macdo sur la route. Il ne reste que 3 matchs, c'est à dire un peu près 3 semaines avant que tout le monde parte pour la coupe du monde. Nous sommes arrivés, Ney se retourne vers moi, fronce les sourcils puis m'embrasse.

Ney: Tu penses à quoi mon ange?
Moi: Oh rien de bien important, je pensais juste...*je lui dit ou pas? Bon, je me lance* à la coupe du monde, ça va être dur d'être séparé de tout le monde pendant plus d'un mois!
Ney: Mais...de toute façon tu viens avec moi en Russie, non? Dans la même ville quoi!
Moi: Je suis désolé mon cœur, je ne pas si je vais pouvoir venir...
Ney: Pourquoi?!
Moi: L'équipe de France m'a proposé un contrat en tant que photographe pendant la coupe du monde, je ne sais toujours pas ce que je fais...
Ney: Je n'ai pas envie de me séparer de toi aussi longtemps mais...c'est ton rêve, ta passion, comme moi avec le foot donc... accepte...
Moi: Tu m'en veut pas?
Ney s'approchant de moi pour m'embrasser: Bien sur que non mon amour, je serais toujours derrière toi, peu importe les choix que tu vas faire, c'est ta passion, je ne pas t'empêcher de faire ce que tu aimes. Puis tu sais, 1 mois ça passe vite...
Moi: Merci mon chat, puis je viendrais te voir quand j'aurais des jours de repos.
Ney: T'inquiète pas, on va profiter jusqu'à la fin, puis on sera pas loin!

Je l'embrasse une dernière fois puis nous entrons enfin dans la maison, nous décidons de nous installer dans la canapé pour regarder un petit film.

______******______******______******______
Holà!
Comó estás?
Bien...Ce chapitre? Je sais qu'il est pas très long mais c'est pour publié...du coup, je suis enfin de retour, désolé si j'aurais un peu de retard (je préfère vous le dire avant, ça arrivera peut être pas...) mais vous savez, quand on rentre de vacances insta des tonnes de choses à faire et du coup on a pas trop le temps de prendre son téléphone dans les mains! Bref...laissez vos avis!

Adios amigos!

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant