PDV Cameron, Mexique
Restaurant, 18h30Nous suivons le serveur qui nous emmène à une table un peu éloigné, nous prenons notre commande puis attendons le serveur qui nous les ramène enfin. Nous mangeons puis une fois qu'on a commandé le dessert, je sors enfin l'enveloppe contenant l'échographie.
Moi: Bébé? J'ai quelque chose pour toi.
Il fronce les sourcils, prend l'enveloppe et commence à l'ouvrir. Lorsqu'il voit le contenu, il écarquille les yeux comme pas possible et me regarde, commençant à bégayé.
Ney: J-je...
Moi le coupant: Je...je suis enceinte...je commence à pleurer. Mais si tu veux pas parce que notre relation est trop fraîche ou quelques choses comme ça...je sanglote. Je serais prête à l'élever toute seule...
Ney: Eh...mon amour, laisse moi parler. Je ne vais pas vous abandonner...je vais être papa une deuxième fois, je suis l'homme le plus heureux du monde!
Moi: C-c'est vrai?
Ney: Mais bien sûr mon amour. Tu t'en rend compte? C'est juste magnifique, je vais être papa quoi! Davi va avoir une petite soeur ou un petit frère!
Moi: Mais tu trouve pas que c'est trop tôt? Je veux dire ça fait pas longtemps que nous sommes ensemble.
Ney: Je sais pas pour toi mais pour moi c'est pas trop tôt, je t'aime et je sais que tu es la femme de ma vie.
Moi attendri: Moi aussi mon amour...tu es l'homme de ma vie.
Ney: Certes cet enfant n'était pas voulu mais on va l'aimer autant que l'on peut, on va lui donner tout l'amour qu'on a.Je m'approche de lui et l'embrasse langoureusement.
Moi: Qu'est ce que je t'aime...
Ney: Oh que moi aussi!Le serveur nous apporte enfin notre dessert, nous le mangeons puis sortons enfin du restaurant juste après avoir payé.
Nous entrons à la villa puis sur la route je reçois un message de Manon.De: Manou'🤞🏽♥️
A: Moi~Alors ma chérie? Tu lui a annoncer? ♥️~
Je lui répond directement:
De: Moi
A: Manou' 🤞🏽♥️~Yes,il l'a très bien pris 🤗Je t'explique tout en détail quand je t'appèlerais tout à l'heure 😘~
Elle me répond positivement puis je regarde Ney qui était en train de fredonner un musique qui passait à la radio. Il souriait sûrement sentant que je le regardait. Il est tellement beau cet homme...c'est un dieu Grec!
Ney me regardant en souriant: Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose?
Moi: Non, tu es juste beaucoup trop beau pour cette planète!
Ney se penchant pour m'embrasser: Oh...que je t'aime mon amour...toi aussi, tu es la plus belle du monde entier!
Moi:Je t'aime tellement...
Ney: Moi aussi, encore plus...Je l'embrasse à nouveau puis il redémarre, le feu passant au vert.
Nous rentrons a la villa puis on s'allonge dans le canapé, Ney me caresse le ventre lentement, il est tellement mignon...Mon téléphone sonne puis je remarque que c'est Manon qui m'appelle en face Time. J'accepte l'appel puis sa tête apparaît, elle sourit directement quand elle nous voit.~Appel face time
Manon: Vous êtes tellement beaux ensemble!
Moi: Merci ma chérie!
Manon: Alors Ney, content?
Ney m'embrassant le coup et me serrant dans ses bras: Je suis l'homme le plus heureux en ce moment.
Manon: C'est tellement mignon...un deuxième petit Ney ou une petite Cameron...
Kylian arrivant dans la chambre en criant: De quoi?! T'es enceinte Cam'?!
Moi: Et ouais!
Kylian: C'est trop bien! Je suis trop heureux là! Vous le savez depuis quand?
Moi: Moi depuis hier mais Ney depuis tout à l'heure.
Kylian: Bah félicitation les futures parents! Il va être magnifique votre petit bébé!
Ney: Merci frérot!
Manon: Bon c'est pas que tu me dérange bébé mais je voudrais bien parler avec Cameron et Ney sans que tu me coupe.
Kylian: Ah Ouais, t'es comme ça avec moi là?
Manon: Mais non mon amour, Je t'aime T'inquiète, assis toi à côté de moi mais arrête juste de me couper stp.
Kylian: D'accord, d'accord....Après avoir racontés nos vies pendant une heure, nous avons enfin raccroché puis nous sommes parti nous couché après cette journée pleine d'émotions.
On s'allonge dans le lit puis Ney caresse mon ventre. Il sait que y'a même pas encore de bébé? Le truc c'est genre un haricot. Mais bon, je le laisse parce qu'il est beaucoup trop mignon. Il se retourne vers moi et me sourit de toute ses dents avant de m'embrasser.Ney: Je t'aime mon amour.
Moi: Moi aussi mon chaton.
Ney m'embrassant à nouveau: Bonne nuit bébé!
Moi: Bonne nuit mon cœur.Je l'embrasse une dernière fois puis me colle le plus possible à lui, lui embrasse le coup en sentant son odeur puis m'endors.
Ellipse 1 semaine, aéroport Paris
Le 1er août, 10hNous venons juste d'atterrir sur le sol parisien. Eh oui, les vacances c'est fini pour nous! Nous descendons de l'avion, allons récupérer nos valises et nous dirigeons vers la sorti pour retrouver le chauffeur de Ney.
On le trouve vite puis nous partons en direction de notre maison. Enfin de retour chez nous!
On devra se rendre au camps d'entraînement dans deux heures car il y a premier entraînement avec le nouveau coach, ils ont match dans 3 jours conte Monaco. Je crois que c'est la finale du trophée des champions. Oui, comme vous le voyez, mon père est parti à Arsenal. Moi j'ai décidé de quand même rester à Paris. Pourquoi je serais parti? J'irais le voir à Londres de temps en temps. Tous mes amis, ma deuxième famille quoi est là! Donc...bref, passons. Nous décidons de commencer à vider un peu les valises avant de nous rendre à l'entraînement. Une heure et demi plus tard, nous avons un peu près terminé, nous sortons donc de la maison pour nous rendre dans la voiture de Ney direction le camps des loges!
Lorsque nous arrivons, nous voyons dehors les brésiliens qui viennent nous dire bonjour tout heureux.Moi: Vous êtes bien heureux dit-Donc?!
Thiago: Oui, ça fait du bien de retrouver l'équipe, même si il manque encore les français. En fait Cam', normalement t'es encore en vacances non?
Moi: Oui mais j'ai voulu revenir en même temps que Ney, sinon je me serais ennuyé sans lui.
Ney passant ses bras autour de mon cou par derrière, me faisant un bisous dans celui-ci: Vous avez vu comment elle est mignonne ma chérie? Elle veut toujours être avec moi.
Moi: C'est normal, il m'a trop manqué.
Thiago: C'est qu'ils sont gnangnan les amoureux.
Marqui: C'est mignon...
Moi: Roh arrêtez! Allez plutôt vous entraîner!
Marqui: T'inquiète pas, on va y aller.Nous entrons donc dans la camps d'entraînement puis Tuchel vint à notre rencontre. Enfin plutôt à la mienne, il a déjà vu tout les joueurs un par un avant le mondial je crois.
Tuchel: Bonjour, Cameron c'est ça? La photographe?
Moi: Oui, c'est bien ça!
Tuchel: Enchanté!
Moi: De même.
Tuchel: Alors les gars? Vous êtes prêt pour la reprise?
Ney: Yes, prêt aussi à gagner une nouvelle coupe!
Tuchel: Pour ça il va falloir aller vous entraîner!
Thiago: Oui coach, on y va!Nous nous sommes donc tous dirigés vers les vestiaires où j'ai retrouvée toute l'équipe puis nous sommes tous allés sur le terrain pour s'entraîner ou pour moi prendre des photos.
______******______******______******______
Holà!
Como estás?Ce chapitre? Je sais que j'ai fais une très grande ellipse mais bon...laissez vos avis en commentaires.
Adios et à bientôt pour un new chapitre
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...