Ellipse 1 semaine, Mexique
Le 25 juillet, 10hJe me réveille en douceur se matin dans les bras de mon chéri. Aujourd'hui Carol viens rechercher Davi, on va donc profiter de notre dernier jour avec lui. Voyant que Ney dors encore, je lui fait un bisous rapide sur les lèvres et me lève afin de préparer un petit déjeuner digne de ce nom au deux beaux grosses. Je descend puis commence à faire couler le café, je fait des omelettes, du bacon, des pancake... un breakfast quoi! Une petite demi-heure plus tard Ney descend, ayant sûrement senti la merveilleuse odeur. Il s'approche de moi et viens m'embrasser.
Ney: Hum...ça a l'air délicieux!
Moi: Et oui, j'y ai mis tout mon amour, il faut le déguster. C'est pas tous les jours que ça arrive.
Ney: T'inquiète bébé.Davi descend quelques minutes plus tard, viens nous dire bonjour et s'assoit à la table, reniflant l'odeur.
Davi: Hum...ça sens bon!
Je lui sers donc une assiette puis on mange enfin, le moment que j'attendais depuis le début de ma préparation.
Ney: Après on va sur un bateau et tout. Je sais plus c'est quoi mais on va faire une visite en bateau de plusieurs plages.
Moi: J'aime trop le bateau.
Davi: Moi aussi, surtout quand il vont vite vite vite!On rigole puis après avoir fini de manger, nous montons en haut pour nous habiller. Je me lave et m'habille comme ça:
Je vais dans la chambre de Davi pour voir si il était près puis pouvons enfin partir. Direction la Playa!
Nous sommes arrivés à destination, le paysage qui s'offre à nous est juste sublime. Nous nous dirigeons ensuite vers un stand où se trouvent des hommes avec des bateaux, vous me direz logique on va prendre le bateau!
Bref, nous nous dirigeons vers eux, Ney donne son nom puis les gars nous emmène sur le bateau, c'est parti pour une petite balade!
Quelques minutes après, Ney demande à un homme de nous prendre en photo,, photo qu'il posta sur insta tout comme moi:Aimé par cameronSmt, k.mbappe et 987 335 personnes.
@neymarjr: Meu amores da minha vida 🖇♥️ Eu te amo @cameronSmt 💍💋
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...