Pdv Cameron
Aéroport Istra
Mercredi 18 juin, 9hJe viens d'atterrir a Istra, je sors de l'avions rapidement, va chercher mes bagages puis cherche mon chauffeur qui m'attendait. Après l'avoir trouvé, nous sommes parti en direction du camps de base des bleus, où je devrais retrouver tout les gars. Je reçois un message, ça doit être encore Neymar, depuis hier il n'arrête pas de m'envoyer des messages, mais je ne lui répond pas pour autant, il ne mérite même pas que je l'écoute, il m'a dégoûté. Je poste une photo sur insta:
Aimé par neymarjr , rafaela et 786 325 personnes.
@CameronSmt: 🐮💔😪
Voir les 2345 commentaires.
@neymarjr: Je t'aime ma beauté ♥️👑
@rafaela: Ma pauvre chérie 😢 je suis de tout cœur avec toi ♥️
↪️Thanks Bella 🙏🏽Cette photo me mettais pas du tout en valeur, vu la tête que j'avais mais bon...en plus les Cheetos c'est la vie! Le chauffeur me fit remarquer que nous étions arrivé à destination. Je suis donc descendu du van puis ai rejoins Kylian qui était devant la porte, je me jeta à moitié dans ses bras.
Kylian me serrant contre lui: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi sanglotant dans ses bras: J-je...
Kylian: Shhhh...on va monter tes valises dans ta chambre puis tu vas tout m'expliquer, c'est d'accord?
Moi: Mmh...
Kylian: Aller, vient.Nous sommes donc monté dans ma chambre, en embarquant les valises puis nous nous sommes assis sur mon lit, face à face.
Kylian: Alors, dis moi tout.
Moi: D'accord...alors, comme tu le sais, je suis allée à Sotchi pour voir Ney. Il hoche la tête. J'ai assisté à son match, puis une fois le match fini, nous nous sommes rendu à l'hôtel. Ney est monté dans la chambre, il m'attendait car sa soeur m'avait demandé de l'accompagner quelque par, puis quand je suis montée...je marque une pose puis renifle i-il était en train d'embrasser une fille, c'était la photographe.
Kylian: C'est pas vrai? Il a pas fait ça? Alors que tu étais dans le même hôtel que lui?
Moi: Bah si, la preuve...
Kylian: Je suis sûr qu'il y a une explication.
Moi: Je pense pas, pas cette fois. Il en avait tout simplement mare de moi, il ne m'aime plus autant qu'avant et se lasse.
Kylian: Mais non Cameron! Tu a vu ta dernière photo? Il t'as encore dit je t'aime.
Moi: Je ne sais pas...Il me fit un énorme câlin puis parti dans sa chambre, ils avaient normalement entraînement à 14h. Je me suis endormi quelques minutes plus tard, en même temps avec la nuit que je venais de passer...Je me réveilla quelques heures plus tard, il était 13h, je n'avais pas mangé et n'avais pas très envie.
Je me leva de mon lit et prit une bonne douche, je m'habille d'un survêtement de l'équipe de France, c'est parti pour l'entraînement. Je descend les escaliers puis me dirige vers le terrain, l'entraînement commence. Je prend quelques photos puis remonte dans ma chambre, il est 17h, on dîne dans 2 heures mais je n'ai pas très faim. Je m'allonge sur mon lit et commence à regarder des film d'amour, pour bien déprimer encore plus.
Quelques heures plus tard, quelqu'un toque à la porte, il entre directement et soupire en me voyant.Kylian: Viens manger!
Moi: J'ai pas faim.
Kylian: Je m'en fous tu viens quand même. Et arrête de déprimer, j'aime pas te voire comme ça.
Moi: Je n'ai pas faim.
Kylian: Viens manger, ce n'est pas bon si tu ne mange pas. Puis normalement tu adore la bouffe.
Moi commençant à pleurer: Je n'ai pas faim, je n'ai aucune envie de manger.
Kylian me prenant dans ses bras, se sentant coupable: D'accord, d'accord je te laisse tranquille, pas besoin de te mettre dans cet état...je viendrais te voire avant de dormir, je te ramenais un petit truc à manger.Je lui sourit faiblement puis il quitte ma chambre. Je part faire un petit tour sur insta et voit une de ses publications:
Aimé par rafaela , k.mbappe et 1 876 345 personnes.
@neymarjr: Je t'aime ma princesse 👑 encore désolé 🙏🏽♥️
⛔️ les commentaires ont été désactivés ⛔️
Pourquoi il le fait exprès? J'éteins mon téléphone et recommence à pleurer, c'est pas possible...je ne sais plus quoi penser. Je m'endors, en pleurant, encore à cause de lui.
______******______******______******______
Holà!
Comó estás?
Bien...Ce chapitre? Il est très très très court, i know mais bon... les autres seront mieux. A bientôt pour une nouveaux chapitre.Adios amigos 👋🏽
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...