PDV CAMERON
Je me lève ce matin puis décide de faire un petit déjeuner digne de se nom à mon chéri, je vais même lui apporter au lit. Il faut qu'il en profite, c'est pas tous les jours que ça arrive!
Une fois le petit déjeuner tel une américaine terminé, je lui apporte au lit puis lui fait plein de petit bisous sur les lèvres pour le réveiller en douceur.
Moi: Mon amour, regarde ce que je t'ai fait...
Ney ouvrant les yeux et me souriant: Oh, mon amour...merci...
Moi: Tu le mérite, c'est pour te faire voire à quel point je suis fier de toi.
Ney en m'embrassant: Merci bébé, je t'aime...
Moi: Moi aussi...
Il prend en photo son petit déjeuner puis le poste:Aimé par @CameronSmt , @k.mbappe29 et 1 097 345 personnes.
@neymarjr: Merci mon amour @cameronSmt pour ce magnifique petit déjeuner 🥞 Tu es là meilleure de toute les meilleures du monde, je t'aime ma princesse 👑♥️
Voir les 8769 commentaires.
@cameronSmt: T'aime...♥️💍
@k.mbappe29: C'est qu'elle est romantique ma petite Cameron! 😂
↪️@cameronSmt: Shut le moustique! 😂🤫
↪️@k.mbappe29: Je ne te permet pas!Ney: Prends-en, j'aime pas être le seul à manger!
Moi: Non...je n'ai pas très faim ce matin...
Ney: Oh...ça va pas ma chérie?
Moi: Si si, t'inquiète pas mon amour, je vais très bien, à mon avis j'ai juste trop mangée hier soir!
Ney: D'accord, tant mieux alors, je me faisais du soucis.
Moi: Oh...mon chat...
Je l'embrasse puis reprend la parole en me levant du lit.
Moi: On se lève non? Tu as entraînement après bébé?
Ney: Euh oui, à 14h.
Moi: On a le temps alors!
Ney: Hum Hum...
Moi: Non non non.
Ney: J'ai rien dit moi hein!
Moi: tu crois que je te connais pas chéri?
Il m'embrasse puis je me lève pour aller m'habiller, ENFIN! Je me lave puis m'habille comme ça:Une fois prête, je rejoins Ney qui est sûrement descendu en bas. Je le retrouve en train de jouer, comme tous le temps à FIFA, j'ai l'habitude. Je décide alors de lui faire peur, je suis une gamine?
Je me met derrière, attend quelques secondes puis lui saute déçu en criant, il sursaute et lâche un petit cri.
Ney: Ah! Mais t'es folle de me faire peur comme ça?
Moi: Désolé mon chéri, mais tu me connais, je suis une gamine!
Ney en rigolant: Ça oui!
Moi: Mais tu m'aimes comme ça?
Ney: Eh oui, je t'aime comme tu es, ne change pour rien au monde!
Je me Calle dans ses bras puis l'embrasse.
Ney: Tu veut jouer?
Moi: Non merci, je préfère te regarder, je suis nul à FIFA!
Ney: Mais non, je vais t'apprendre, viens par là!
Il m'appris donc à "jouer" mais vu que je suis nul, ça a pris au moins une heure...Ce qui fait qu'il est midi, l'heure de manger!
Ney: Tu as faim bébé?
Moi: Un peu oui!
Ney: Pizzas?
Moi: Ouaissssss ça fait longtemps que j'en ai mangé!
Ney en rigolant: Tellement que la bouffe te rend heureuse toi!
Moi: Toi aussi...
Ney: Oh...qu'elle est mignonne mon amour...toi aussi tu me rends heureux.
Je l'embrasse puis il prend son téléphone pour commander les pizzas. Il revient vers moi lorsqu'il les a commander puis s'allonge sur le canapé, mettant sa tête sur mes cuisses.
Ney: Je suis fatigué...
Moi: Dors un peu, je te réveillerais quand ça sera l'heure de l'entraînement.
Ney: Hum...merci mon cœur!
Moi: C'est rien chéri, dors bien mon chat...
Pendant ce temps, je décide de choisir une photo que j'avais pris auparavant et la poster sur insta, ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo de moi:
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...