'-,Chapitre.22,-'

2.6K 78 10
                                    

                        PDV CAMERON:

Une fois arrivés devant le restaurant qui est très chic, nous descendons de la voiture, j'ai une petite boule au ventre qui s'est formée. A l'intérieur, je retrouve Davi qui me court et me saute dans les bras.
Davi: Cameron! Tu m'as manqué!
Moi: Ah ah moi aussi mon petit monstre! Mais on s'est vu hier?
Davi: Oui mais tu m'as quand même manqué!
Moi: Oh...
Je me dirige alors vers Ney qui m'attendait à côté de sa soeur, pas loin de ses parents. Une fois que je l'ai rejoins, nous nous dirigeons vers ses parents, au premier abord ils ont l'air sympa, mais il faut voire après...
Ney: Papa, Maman, je vous présente Cameron, ma petite-amie, Cameron, mes parents.
Moi en serrant la main à son père: Bonjour monsi...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me fait la bise.
Neymar Senior: Pas de ça entre nous, appelle moi Neymar, je me sentirais moins vieux!
Moi: Euh d'accord mons...Neymar!
Je me tourne vers sa mère puis lui tend la main.
Moi: Bonjour madame...
Nadine: Appelle mon Nadine ma puce, je me sens vieille après!
Moi: Mais vous n'êtes pas vieille!
Nadine: Et tutoie moi! Je ne suis pas la reine non plus! Aller, viens t'asseoir! Je suis tellement heureuse de t'avoir enfin rencontrer, depuis le temps que Neymar nous parle de toi! On était impatient. En tout cas je suis heureuse qu'il t'es rencontré, tu le rempli de bonheur, tu as l'air d'une fille bien.
Moi: Merci beaucoup...mais il n'y a pas que moi qui le rend heureux!
Nadine: Crois-moi, tu y en ai pour beaucoup!
Ney: Bon, on va commander? Parce que moi j'ai faim puis j'ai un ballon d'or à aller chercher après!
Moi: Tu as enfin arrêter de dire que tu étais nul! Il était temps!
Nadine: Mon fils? Dire qu'il était nul? Mais pourrai-je savoir comment ça se fait? C'est pas tout les jours que ça arrive!
Moi: Il disait, je répète « qu'il était nul et qu'il y avait beaucoup de joueurs meilleurs que lui et qu'ils méritaient plus le trophée que lui! » et je lui ai répétée pendant je ne sais pas combien de temps que c'était le meilleur!
Ney: Oh oui, au moins une bonne heure!
Il me regarde avec son sourire qui en fait tomber plus d'une...
Après un repas dans la joie et la bonne humeur, voyant qu'il était déjà 20h00, nous décidons de quitter le restaurant, il faut en plus qu'on passe à la maison pour que je me change. Une fois arrivés à la maison, je monte directement en haut et me change, je met cette robe:

 Une fois arrivés à la maison, je monte directement en haut et me change, je met cette robe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remet mes talons puis rejoins Ney qui m'attendait dans la voiture. C'est parti!
Une fois arrivés sur le parking de la salle où va se dérouler la cérémonie, nous garons et sortons de la voiture, je le tourne vers Ney et l'embrasse.
Moi: Encore bonne chance mon amour! Ce soir on repart avec ce trophée!
Ney: Merci mon cœur...et...tu es magnifique dans cette robe, elle te va à merveille.
Moi: Merci chat...
Je l'embrasse une dernière fois puis nous nous approchons du tapis rouge, après avoir pris quelques photos sur celui-ci, nous nous installons dans la salle, à la place qui nous était attribués. La cérémonie peut enfin commencer.
Ça fait un peu près une heure que ça a commencé, le présentateur arrête pas de parler, je n'écoute rien en fait, c'est trop long. Mais je fait semblant... vient maintenant au tour du classement des 10 premiers:
Présentateur: En 10eme place, Harry Kane, joueur de Tottenham. En 9eme place, Robert Lewandowski, joueur du Bayern Munich. En 8eme place, N'Golo Kanté, joueur de Chelsea. En 7eme place, Sergio Ramos, joueur du réal Madrid. En 6eme place, Luka Modrić, joueur du réal Madrid. En 5ème place, Gianluigi Buffon, joueur de la Juventus de Turin, en 4ème place, Kylian Mbappe, joueur de l'as Monaco puis du PSG. (NDA: c'est pas vrai hein, j'ai inventée) Oui! Kylian est arrivé 4ème, C'est trop bien, reste plus qu'à voir Ney, il sert ma main de plus en plus fort. En 3ème place, Lionel Messi, joueur du FC Barcelone. En deuxième place...je regarde Ney, il est très stress...Cristiano Ronaldo, joueur du Réal Madrid. Il me regarde en souriant, je souris aussi mais on est quand même stressés, on sait jamais! Et le vainqueur du ballon d'or 2018 est...pour la première fois...Neymar Jr!
Il se lève, le sourire jusqu'aux oreilles, m'embrasse, remercie les personnes qui l'ont aidé pus monte sur la scène pour son discours et la remise du trophée.
Ney: Hum...je sais pas quoi dire, je ne m'y était pas du tout préparer...Je vais commencer par vous dire merci, à vous les supporters, à mon agent, qui est mon papa, à ma famille, et à ma petite-amie, je crois que sans toi je ne l'aurais pas fait, je serais peut-être même pas venu, merci de m'avoir redonné confiance en moi! Je sais pas si c'est un rêve ou la réalité, tellement c'est impossible pour moi, je veux dire je suis ici, parmi les plus grand joueurs du monde, Cristiano, Messi, Buffon...et c'est moi qui remporte ce prix, je n'ai pas les mots...
Il sourit une dernière fois au public, prend quelques photos et me rejoins,cette fois-ci quelque chose dans la main. Une fois assis, je l'embrasse.
Moi: Oh...mon chat, tu sais que tu es le plus mignon? Je t'aime aussi mon amour!
Ney: J'arrive pas à y croire!
Moi: Je te l'avais dit, tu es le meilleur du monde, il ne fallait pas en douter!
Ney: Je t'aime mon amour...
Une fois la cérémonie finit, nous pouvons enfin repartir chez nous, dans la voiture je met une photo du insta, avec un commentaire:

Une fois la cérémonie finit, nous pouvons enfin repartir chez nous, dans la voiture je met une photo du insta, avec un commentaire:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @neymarjr , @k.mbappe29 et 768 390 personnes.

@CameronSmt: Mon amour, je suis tellement fier de toi, je crois même la plus fier dans ce monde. Tu commençais à douter, mais je t'ai relever, en te disant "tu es le meilleur, et tu vas le gagner se trophée!" Et tu as fait quoi? Tu l'as gagné! J'en n'ai pas les mots pour te dire à quel point je t'aime, mais je crois que tu le sais déjà...Te amo me amor...😍♥️ @neymarjr

Voir les 8769 commentaires.
@neymarjr: Te amo mi princessa 😍♥️
@k.mbappe: 💪🏽♥️

J'envoie ensuite un message à Kylian, c'est pas rien, il est arrivé 4ème a son âge quand même!

De: Moi
A: Kyky♥️

~Alors mon petit Kyky, ça fait comment d'arriver 4ème au ballon d'or? Bravo, je suis vraiment très fier de toi! C'est rare d'avoir 19 ans et être aussi près du premier, continu comme ça! 💪🏽♥️~

Je reçois directement une réponse:

De: Kyky♥️
A: Moi

~Merci Ma chieuse, et tu diras bravo à ton mec 😂♥️~

De: Moi
A: Kyky♥️

~Tu lui diras toi même Wsh! A demain 😘♥️~

Je lève la tête puis nous sommes arrivés, je suis tellement fatiguée.
Ney: On va se coucher?
Moi: Oh que oui, j'en peu plus de ces talons!
Ney: Eh bas oui, il faut souffrir pour être belle! Même si tu es belle tout le temps.
Moi: Merci mon chat...
Nous montons dans la chambre, je me met en pyjama et va m'installer confortablement dans mon lit, tout douillet. Ney vient me rejoindre quelques minutes plus tard, il s'allonge à côté de moi.
Ney: Eh, je n'ai même pas de félicitations?
Moi: Je crois que tu sais déjà tout ce que je pense de toi, j'ai tout écrit sur insta, tu l'as vu?
Ney: Euh non...Attend! (NDA: en fait en haut il a commenté mais ça représente après en fait, une fois qu'il l'a déjà vu alors que la il l'a pas encore vu!)
Ney en finissant de lire le texte: Oh...mon amour, moi aussi je t'aime à la folie du ciel, tu peut même pas savoir comment!
Moi: Moi aussi mon chat...
Il m'embrasse, puis commence à approfondir le baiser. Je vois où il veut en venir, il le mérite? Je crois que oui, je le laisse alors faire...
🔞Vous avez compris ce qu'il s'est passé🔞

______******______******______******______
Holà!
Comó estás?
Bien et vous? 9K OMG JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIT, ENFIN MOI JE SUIS PAS TRÈS FIER DE CETTE FICTION MAIS QUAND JE VOIS QUE ÇA PLAIT À AUTANT DE MONDE, JE ME DIS QU'EN ELLE EST PEUT ÊTRE BIEN! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI! I love you so much 😘

Adios amigos, Anousson !

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant