'-,Chapitre.16,-'

3.5K 94 20
                                    

PDV CAMERON

Je me réveille se matin dans les bras de mon prince, cette nuit n'a pas été de tout repos! Je le regarde un peu jusqu'à ce qu'il se réveille.

Ney: Bonjour, bien dormi bébé?
Moi: Oui, c'est logique, dans tes bras on est obligé de bien dormir, et toi mon amour?
Ney: Bien bien. Ce matin il n'y a pas entraînement, ce que veut dire que l'on peut rester au lit autant que l'on veut.
Moi: Oui mais il y a Davi, mais bon...on peut rester un peu là, je suis bien.
Ney: Je t'aime...
Moi: Et moi dont...je t'aime plus que tout au monde.

Il m'embrasse puis je me blottis dans ses bras, au chaud, je me sens comme...protégée.
Après une bonne heure dans le lit, on décide de se lever enfin, je vais dans la salle de bain, me lave puis m'habille comme ça:

Après une bonne heure dans le lit, on décide de se lever enfin, je vais dans la salle de bain, me lave puis m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retourne dans la chambre pour rejoindre Ney qui était, lui encore couché dans le lit.

Ney: J'ai une bombe de copine!
Moi: Je suis habillée normalement hein!
Ney: Oui mais tu es quand même belle...
Moi: Merci mon amour, je t'aime...
Ney: Moi aussi...

Je l'embrasse puis je descend pour rejoindre Rafa et Davi qui venaient juste de se réveiller.
J'entendis par la suite sonner, je vais donc ouvrir la porte puis vois une jeune femme d'un peu près mon âge, elle est brune et très belle...

La femme: Bonjour, moi c'est Bruna, Neymar est là?

Attendez...Bruna c'est pas l'ex de Ney? A moins que se soit une autre Bruna mais bon...vu le prénom de merde ça m'étonnerait! (NDA: on sens la jalousie dans ses paroles mdr,c'était une blague hein!)

Moi: Euh...oui...Bébé!
Ney: Oui?
Moi: Y'as quelqu'un pour toi à la porte!
Ney: J'arrive!

Je l'entend descendre les escaliers puis venir à côté de moi, lorsqu'il voit la personne en face de lui il fait une tête choqué.

Ney: B-Bruna qu'est ce que tu fais ici?
Bruna: Bonjour mon cœur!

Je fais une grimace à l'entende de se surnom.

Ney: Mais t'es complètement malade de m'appeler comme ça, devant MA copine et en plus qu'on est PLUS ensemble!
Bruna: Mais...Je t'aime moi.
Ney: Eh bah sache que pas moi!

Il lui ferme la porte au nez, me prend par les épaules puis on rejoins les autres au salon.

Rafa: C'était qui?!
Ney: Bruna.
Davi: De quoi? Non pas elle, je l'aime pas!
Rafa: Qu'est ce qu'elle fait la cette...
Ney: J'en sais rien, en plus elle m'a dit je t'aime, elle est complètement tarée cette meuf.
Rafa: En plus après ce qu'elle t'a fait, elle croit vraiment tu va lui reparler elle!
Moi: Euh...
Ney: Oh désolé bébé, je vais t'expliquer...ou plutôt toi Rafa, j'arrive pas à expliquer quelque chose moi!
Rafa: Alors, en fait Bruna c'est l'ex de Ney, il l'a quitté car elle l'a trompé, et pas qu'une seul fois, je peut te le dire! Et la elle croit elle va revenir dans notre vie comme ça, comme par magie! Il faut qu'elle aille voir un psy cette fille, elle est parano!
Moi: D'accord...
Ney: Hey...tu sais que je t'aime, ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais jamais, je ne vais pas retourner avec elle, je ne l'aime plus, c'est toi que j'aime maintenant.
Moi: Hum...moi aussi je t'aime...

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant