'-,Chapitre.14,-'

4.3K 126 23
                                    

*Voulez-vous que je fasse une fan-fiction sur Mbappe ou Dani Alves? Au même un autre joueur du psg? Plutôt Instagram ou histoire normal?*
                       PDV CAMERON

Je me lève se matin puis remarque que j'ai beaucoup de notifications insta, du genre « vous allez trop bien ensemble » et d'autre du genre « de toute façon elle est là que pour son argent » ou encore « c'est juste une conquête, il va la garder 1 semaine » ce qui me met un peu le moral à 0, j'espère que Ney ne pense pas ça de moi!
Je décide alors de me lever, de me laver puis de m'habiller comme ça:

Je me lève se matin puis remarque que j'ai beaucoup de notifications insta, du genre « vous allez trop bien ensemble » et d'autre du genre « de toute façon elle est là que pour son argent » ou encore « c'est juste une conquête, il va la garder 1 s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend un petit déjeuner basic simple, puis me dirige vers ma voiture pour me rendre au camp, ils ont entraînement a 10h30, lorsque j'arrive je vois au loin Ney, mais je décide de l'ignorer, je ne sais sais pas pourquoi, c'est peut-être à cause des commentaires de ce matin, le pauvre, il doit se demander ce qu'il a fait. Je me dirige directement vers le terrain pour placer mes appareils avant que l'entraînement commence. Je reçois un message de Rafa:

De: Rafa♥️
A: Moi

~Salut! Tu passe chez moi se soir? On se fait une petite soirée ciné! Apporte un pyjama, tu vas rester dormir à mon avis. Répond vite!~

De: Moi
A: Rafa♥️

~C'est D'accord! Compte sur moi, je serais là vers 18,19h00. À toute 😉~

Je décide alors de revenir à mes occupations voyant que l'équipe commence à entrer sur le terrain.
Il est 12h00, l'entraînement vient de se terminer, je décide de rentrer directement chez moi, je vais me regarder la casa de papel je crois, en fait je sui accro à cette série.
Il est 17h30, je vient de finir l'épisode 6, je décide de prendre des affaires puis d'aller chez Ney, je sens une discussion arrivée.
Lorsque je suis arrivée, je sonne puis c'est Ney qui vient m'ouvrir, comme par hasard!

Ney: Je crois qu'il faut qu'on parle nan?
Moi: Euh...oui, je crois.
Nous montons alors dans se chambre, il commence.
Ney: Pourquoi tu m'as ignoré ce matin? J'ai fait quelque chose de mal?
Moi: Oh...non, non ce n'est pas toi! C'est juste que ce matin j'ai lu quelques trucs qui m'ont pas plut...
Ney: Tu as lu les magazines et les commentaires des fans c'est ça?!
Moi: Euh...ou-i-i
Ney: Cameron, il ne faut pas les croire, tout ce qu'ils disent c'est pas vrai, ils sont juste jaloux, tu es magnifique et sûr de toi, ils veulent juste te faire douter. T'inquiète pas, tu t'y habitueras à force. En tout cas, sache que je t'aime, tu n'es pas une conquête pour moi, je l'ai su dès le début. Et je le sais, que tu n'es pas avec moi pour l'argent!
Moi: Je-je suis désolée, je sais pas ce qu'il m'a pris, quand j'ai vu ces commentaires j'ai perdue le contrôle, tu m'en veut?
Ney: Mais non, c'est normal au début.
Moi: Je t'aime, tu le sais?
Ney: Moi aussi.

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant