PDV MANON
Éclipse 2 semaines:
match de finale PSG-Liverpool,Je me réveille aujourd'hui, comme tout les matins dans les bras de mon chéri, dans quelques jours il va devoir partir...je m'enlève cette pensée de la tête puis décide de le réveiller, il est déjà 9h30, il faut profiter de notre journée, même si se soir y'a le match.
Moi: Mon chat, tu te réveille?
Ney: Hum...Il se met à califourchon sur moi et m'embrasse langoureusement.
Ney: On fait quoi aujourd'hui?
Moi: Hum...je sais pas...
Ney: On pourrait rester ici à regarder des films, rien que nous deux, en amoureux?
Moi: Ouais, c'est parfait! Il faut que tu sois à quelle heure au camp?
Ney: Euh...15h je crois.
Moi: On a le temps alors! Près pour le match de se soir mon chat?
Ney: Je l'espère, c'est quand même une finale, il ne faut pas se rater!
Moi: Vous n'allez pas vous rater! Vous êtes les meilleurs! Tu es le meilleur! Et tu va le montré à tout le monde! Que se soit en coupe du monde ou en ligue des champions!
Ney: Merci bébé...tu vas me manquer...
Moi: Moi aussi mon cœur, mais il ne faut pas y penser, on doit profiter du temps qu'il nous reste, puis j'aurais quelques fous des jours de repos!
Ney: Hum...on regarde quoi comme film?
Moi: Je sais pas, on va voir en bas!Nous sommes donc descendu en bas pour choisir un film, vu tout ce qu'il y a, on a la choix! Nous décidons de regarder before I fall, askip c'est beau et c'est grave triste.
Le film vient de se terminer, il était trop beau! Ça fait grave réfléchir et tout...bref...il est midi, nous décidons alors de faire des pâtes à la carbonara, c'est simple et trop bon.
Une fois terminé, nous sommes monté pour se changer, Ney s'est habillé d'un survêt psg et moi je me suis lavé et habillé comme ça:(J'ai un short en dessous hein!)
Je sors alors de la salle de bain puis rejoins Ney dans le salon.Ney venant m'embrasser: Ouah, que tu es belle!
Moi: Oh...merci mon petit chat! Toi t'es encore plus beau!
Ney: Pff...bref...on y va ou pas? Il est déjà 14h, même si on arrive en avance c'est pas grave!
Moi: Ouais, je crois qu'aujourd'hui je ne prend pas de photos, il y a un stage ou je sais pas quoi du coup ils veulent voir comment la stagiaire se débrouille toute seule.
Ney: Hum...du coup tu viens sur le banc ou tu te met en tribune?
Moi: je sais pas, je pense me mettre en tribune, comme ça je vais rester avec Davi, Rafa et tes parents.
Ney: D'accord, tu vas bien m'encourager j'espère?
Moi: Bien sur que oui, plus que jamais!
Ney: Je t'aime...
Moi: Je t'aime encore plus...Il m'embrasse puis nous nos dirigeons vers la voiture de Ney, direction..le camp des loges. Nous entrons alors à l'intérieur, nous sentons la tensions, je me dirige vers le bureau de mon père.
Moi en entrant: Bonjour papa!
Papa: M'a chérie, comment ça va?
Moi: Bien et toi? Pas trop stressé pour se soir?
Papa: Si, énormément, les gars aussi d'ailleurs!
Moi: Oh que oui! Ça se voit à 3km qu'ils sont stressés, d'habitude y'en a toujours qui fait une blague ou un truc comme ça là, nada! C'est grave triste je trouve!
Papa: Si c'est comme ça qu'il vont gagner le match, il faut les laisser se concentrer. Du coup, tu viens quand même avec nous dans le bus? Même si tu ne prend pas de photos?
Moi: Bah...oui.
Papa: Tu viens sur le banc?
Moi: Euh non, je me met dans les tribunes avec les parents de Ney, sa soeur et Davi.
Papa: D'accord, ils sont gentils avec ma fille chérie j'espère?
Moi: Oui, t'inquiète pas, ils sont très accueillant, ils m'ont bien aimé dès le premier coup!
Papa: J'espère que ça durera longtemps vous deux...
Moi: Moi aussi, le plus longtemps possible.
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...