'-,Chapitre.38,-'

1.9K 49 3
                                    

Pdv Cameron, Lendemain
São Paulo, 9h30

Je me réveille se matin, dans les bras de mon amoureux, dans la même position que lorsque l'on s'est endormi hier. Voyant qu'il dort encore, au passage il encore plus beau quand il dort, je vais craqué! Je décide donc de le réveiller en douceur tout ce qu'il aime quoi. Je commence par lui faire de petits baisers un peu partout sur le visage mais aucune réaction, je me collent un peu plus à lui et l'embrasse langoureusement, baiser auquel il répond cette fois.

Moi: Tu te réveille mon cœur?
Ney ouvrant ses bras: Hum...vient me faire un gros câlin mon bébé.

Je me blottis donc dans ses bras, sous la couverture toute fine, lui faisant à nouveau des petits bisous un peu partout.

Ney: Tu peux pas savoir comment ça m'avait manqué de me réveiller à tes côté.
Moi: Et moi alors, de ne plus voir ta petite bouille d'ange encore endormi. Il rapproche ses lèvres des miennes et les scellent à nouveau.
Ney: Je t'aime bébé!
Moi: Moi aussi chaton!
Ney: Tu viens, on descend manger?
Moi: Ouais, j'ai trop faim en plus!
Ney: Ça ne m'étonne même pas de toi.

Nous descendons en bas pour prendre le petit déjeuner avec sa famille, sans oublier de faire la bise à tout le monde. Une fois terminé, je monte en haut, me lave et m'habille comme ça (aujourd'hui il fait beau):

  Une fois terminé, je monte en haut, me lave et m'habille comme ça (aujourd'hui il fait beau):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais en train de fini de m'habiller quand j'entend crier:

Ney: Bébé?
Moi: Dans la salle de bain!
Ney en entrant: Du coup, j'ai avancé le voyage et on part se soir.
Moi: D'accord.
Ney: Tu es très belle mon cœur.
Moi: Oh...toi aussi aussi mon petit chat!

Nous sortons ensuite de la salle de bain puis nous dirigeons vers le salon où on retrouve Gil, Jo, Nadine, Neymar S, Rafaela et Davi qui étaient en train de regarder la télé. Neymar s'approche de moi et le chuchote à l'oreille.

Ney: On sors?
Moi: Si tu veux. On va où?
Ney; Je vais te faire un peu visiter!
Moi: D'accord.
Ney criant pour que tout le monde l'entende: On sort! Maman ça te dérange pas de garder Davi?
Nadine: Pas du tout mon chéri, va retrouver ton amoureuse tranquillement.

On lui sourit puis sort de la maison, se dirigeant en voiture vers le centre ville de São Paulo pour une petite visite guidée de mon chéri.

Ney: Tu vas voir, c'est magnifique!
Moi: Si tu me le dis je n'en doute pas alors!
Ney: Tu qu'on aille où?
Moi: Bah je sais pas moi.
Ney: Centre commercial?
Moi: Si tu veux.
Ney me regardant d'un regard pervers: Comme ça tu pourras faire des achats pour les vacances!
Moi le regardant à mon tour: Qu'est-ce que tu sous entend?
Ney: Hum...rien, tu pourrais juste acheter des petite tenues sexy, qui permettraient de satisfaire ton cher et tendre petit ami!
Moi: Je te jure que j'en peux plus de toi!

Il rigole puis m'embrasse là joue avant que je le tape pour qu'il regarde la route.

Ney: Aie!
Moi: T'as qu'à regarder la route aussi, imbecile!
Ney: Ok ok, c'est bon!

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant