Pdv Cameron
Sotchi, hôtel sélection brésilienne*Ce que je vit me brisa le cœur en milles morceaux...*
J'avais devant moi mon petit copain qui embrassait une sale blonde délavée. Une larmes coula instantanément sur ma joue, c'était impossible, il y avait même pas 5 minutes, il me disait qu'il m'aimait comme un fou, il ne peu pas me tromper! Et bien si, il l'a fait. Il se retourna puis me remarqua enfin, mais je partis en courant.
Ney courant après moi: Cameron! Attend!
Moi: Laisse moi, va retrouver ta pu** délavée et laisse moi tranquille, j'me casse. N'essaie même pas de me parler!Il essayer de me retenir pour tout m'expliquer mais je me suis retirer de son emprise puis j'ai couru dans la chambre de Rafa. Une fois devant celle-ci, j'ai toqué comme une dingue, elle a ouvert la porte en trombe et voyant les larmes couler abondamment sur mes joues, me fit tout de suite entrer dans sa chambre.
Rafa: Qu'est ce qu'il se passe Bella?
Moi éclatant en sanglots: Ton frère me trompe.
Rafa: Q-quoi? Mais c'est impossible, il t'aime comme un fou!
Moi: Je pense pas moi!
Rafa: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: lorsque je suis remonté dans la chambre après t'avoir accompagné, je l'est trouvé en train d'embrasser une blonde...
Rafa: Quoi?! Nan mais c'est impossible! Il est sérieux lui! Et puis c'est qui cette blonde là?!
Moi: Je n'en sais rien...Quelqu'un toqua à la porte, la blonde se leva pour aller ouvrir puis tomba sur sa mère qui était dans la chambre d'à coter, elle avait du entendre tout se bruit. Elle me vit et se rua vers moi, inquiète.
Nadine: Qu'est ce qu'il se passe ma belle?
Moi essuyant mes larmes: Rien, tout va bien ne vous inquiétez pas.
Nadine: Je sais que c'est pas vrai, tu a vu dans l'état que tu es? Ça a un rapport avec Neymar? J'hoche la tête timidement Qu'est ce qu'il a fait encore?
Moi: I-il j'éclate en sanglots, voyant ma détresse Rafa parle à ma place et explique la situation à sa mère.
Nadine: Oh mon dieu! Il n'a pas fait ça? Je vais aller le voire immédiatement, il doit m'éclairer tout de suite ce jeune homme.
Moi la retenant: Non! S'il vous plaît Nadine, n'allez pas vous embrouillez avec lui, c'est à moi de régler ça comme une grande.
Nadine: Tu en es sûr? Tu me promet d'aller t'expliquer avec lui?
Moi: Je ne peux rien vous promettre...Elle parti alors dans sa chambre, pas très sereine de ma réponse. Je prit directement un vol pour Paris, il été or de question que je reste plus longtemps dans cet hôtel. Mon avion décollait à 4h30, il était 23h, il fallait plus je j'aille prendre mes affaire dans la chambre du brésilien. Sa soeur m'accompagna donc. Après avoir toqué, je traça ma route puis prit mes affaires, Ney essayer de se justifier.
Ney: Cameron écoute moi, je n'ai rien fait, c'est elle...
Moi m'énervant : C'est qui cette fille?!
Ney: C'est la photographe mais je te...
Moi: Tu as un faible pour les photographes dit-donc!
Ney: Écoute moi putain!
Moi: Tu n'as plus rien à me dire, à plus Neymar.Puis je parti ensuite prendre le taxi que je venais juste d'appeler pour m'emmener à l'aéroport, j'allais attendre l'heure du vol dans celle-ci.
Pdv Neymar
*Au même moment*
J'étais tranquillement dans ma chambre, attendant Cameron quand la photographe de l'équipe arrive dans ma chambre. Je la questionna du regard, ne comprenant pas sa venu.
Ney: Qu'est ce que...
Elle me coupa en m'embrassant. ELLE EST MALADE CETTE FILLE! Mon temps de réaction fut énorme, je tournais par la suite la tête et vit Cameron devant la porte, les larmes coulant sur ses joues. Dès qu'elle croisa mon regard, elle s'en alla directement en courant. Je couru donc après elle puis la retint par Le bras.
Moi: Cameron! Attend!
Cameron: Laisse moi, va retrouver ta pu** délavée et laisse moi tranquille, j'me casse. N'essaie même pas de me parler!Elle se retira de mon emprise puis s'en alla. J'ai fait souffrir la femme que j'aimais le plus au monde...encore une fois...
J'entra dans ma chambre puis dégage cette sale chienne de ma chambre en l'insultant de tout les noms au passage. Comment expliquer à Cameron que je n'y suis pour rien? Quelques minutes plus tard, je la vois débarquer à nouveau dans ma chambre, elle trace tout droit pour prendre ses affaires. Je tente encore une fois de m'expliquer.Moi: Cameron écoute moi, je n'ai rien fait, c'est elle...
Cameron criant, en s'énervant: C'est qui cette fille?!
Moi: C'est la photographe mais je te...
Cameron me coupant, toujours autant énervée: Tu as un faible pour les photographes dis-donc!
Moi: Ecoute moi putain!
Cameron partant de la chambre avec ses valise: Tu n'as plus rien à me dire, à plus Neymar.Puis elle s'en va, me laissant seul comme un con. Pourquoi je ne l'avais ps repousse immédiatement? Pourquoi avais-je eu un énorme temps de réaction? Je l'avais perdu, encore une fois...mais j'allais essayer de la reconquérir, surtout lui expliquer ce qu'il c'était vraiment passé.
______******______******______******_____
Holà!
Como estás?
Bien...Ce chapitre? Pas très long mais bon...
La dispute entre Ney et Cameron? Va-t-elle l'écouter? Lui pardonner?
Laissez vos avis en commentaires et à bientôt.Adios amigos 👋🏽
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...