'-,Chapitre.35,-'

1.8K 53 10
                                    

Pdv Cameron, Sotchi
Le 1er Juillet, 9h30

Je me réveille se matin dans les bras de mon chéri, ça m'avait tellement manqué de me réveiller a ses côtés. Il dors encore, ce qui fait qu'il est beaucoup trop craquant pour moi. Malheureusement dans quelques heures il va falloir qu'on se quitte encore, mais bon, il nos reste quinze jours maximum si nos équipes vont jusqu'en finale. Je lui caressais la joue tant en réfléchissant, il se réveilla puis me sourit automatiquement, me faisant moi aussi sourire.

Ney: Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi?
Moi: Bonjour chaton. J'ai très bien dormi, tes bras m'avais manqué et toi?
Ney: Parfaitement, je dors toujours bien quand tu es là.
Moi m'approchant dvye lui pour l'embrasser: Oh...mon petit amour!
Ney: Je t'aime mon amour!
Moi: Moi encore plus!
Ney: Bon, on se lève?!
Moi: Oui, en plus après je dois ranger mes affaires.
Ney: A merde...j'avais oublié.
Moi: C'est pas grave bébé, dans maximum quinze jours on est réuni, si s'est pas avant!
Ney: Oui mais tu vas quand même me manquer à moi.
Moi: Moi aussi mon chaton, comme d'habitude quand on est séparé, mais après on se dit qu'on sera réunis pour de bon, on va retrouver notre petit chez nous, rien que nous deux.
Ney: Oui, mais avant tu viendra avec moi en vacance?
Moi: Bien sur, des que les bleus seront éliminés, ou plutôt quand les bleus auront gagné la coupe du monde, je viendrais avec toi en vacances.
Ney: En plus j'ai déjà une idée de où on pourrait aller.
Moi: Bon, on descend? On va prendre notre petit déjeuner?
Ney: Ouais et en fait, c'est nous qui allons soulever la coupe!
Moi: Ça m'étonnerait, même si tu es le plus fort du monde, les bleus sont meilleurs que ton équipe!
Ney: Pff mytho!
Moi: Non en vrai, vous avez le potentiel pour gagner, bonne chance à vous, et surtout à toi!
Ney: Merci bébé!

Nous sommes ensuite descendu en bas pour rejoindre les personnes qui étaient déjà attablés, je fit le tour en disant bonjour à tout le monde puis m'assis à côté de Ney, à côté de Manon et en face de Thiago. Ney met sa main sur ma cuisse et me fait des petites caresses. Je le connais par cœur, il a pas envie de se séparer de moi, c'est pour ça qu'il me donne des petites attentions. Mon avion devrait décollée à 15h50, Didier m'avait dit que je pouvais rentrer dans l'après-midi, ce que je vais faire. Mon chéri ayant fini de manger, se tourna vers moi avant de me faire un bisous
dans le coup et attirer mon attention.

Ney: Tu viens bébé? On monte?
Moi: Oui, j'arrive. Je me tourne vers Manon avec qui je parlais. Je suis désolée, je dois y aller il veux profiter pendant que je suis là.
Manon: Ne t'inquiète pas, vas-y je comprend.
Moi: En fait, après je voudrais te dire quelque chose.
Manon: Pas de problèmes, on verra ça quand tu reviendra.
Moi: À toute à l'heure.

Je monte ensuite en haut dans la chambre de Ney pour le rejoindre. Je le retrouve affalé sur le lit, concentré dans son téléphone. Je décide de m'avancer doucement vers et lui faire un petit bisous dans le coup, le faisant sursauter en même temps.

Ney: Tu m'as fait peur!
Moi: Oups, désolé mon amour.
Ney: C'est pas grave, aller viens je t'attendais.

Je me blottis directement dans ses bras, bien confortablement en regardant son téléphone qui était juste en face de moi. Il m'embrassa puis me regarda dans les yeux.

Ney: On regarde un film?
Moi: Oui!
Ney: Tu veux regarder quoi?
Moi: Hum...je sais pas moi...les goonies?
Ney: C'est quoi les goonies?
Moi: Attend, t'es sérieux? Tu connais pas les goonies?!
Ney: Bah non.
Moi: Mais les goonies c'est trop bae quoi, c'est the best ++++ On est obligé de le regarder!
Ney: Si tu veux.

J'ai donc mis les goonies puis le film a commencé, ce film je le connais par cœur, je l'ai vu je ne sais pas combien de fois. Je sais pas comment il fait pour ne pas connaître Wsh! (Nda: Dites moi pas que vous connaissez pas quand même?) Bref, passons. Je me blottis à nouveau dans ses bras, bien confortablement puis nous pouvons enfin regarder le film en toute tranquillité.

Ellipse journée, heure du départ
Hôtel brésilien, 13h30

Je dis au revoir à tout le monde, sans oublier de parler à Manon puis entre dans le Vanne qui va m'emmener à l'aéroport accompagnée de Ney. Sur le chemin il en profite pour me faire des petites caresses.

Ney: Tu vas me manquer...
Moi: Toi aussi mon amour, plus que tout...j'ai pas envi de partir.
Ney: je suis tellement pressé que cette coupe du monde se termine pour rentrer à Paris et te retrouver, sans oublier les vacances d'avant!
Moi: Dis pas ça, c'est ton rêve! Vis-le à fond!
Ney: Tu es bien plus importante, c'est toi ma femme. Tu sera mme Da Silva Santos et la mère de mes prochains enfants.
Moi: Justement, si je serais là avec toi pour le restant de tes jours, profite de l'instant et vit ton rêve, fait gagner cette coupe à ton pays. Même si je suis quand même pour la France.
Ney souriant puis m'embrassant: Tu sais que je t'aime?
Moi: Hum...oui, je crois.
Ney: Eh bah sache le alors, que je t'aime plus que tout!
Moi: Je t'aime encore plus alors!
Chauffeur nous interrompant: Nous sommes arrivés!

Nous descendons puis allons dans la salle d'enregistrement pour les bagages. Une fois toute ces choses faites, nous nous sommes installés dans les sièges de l'aéroport pour attendre mon avion. Je me suis allongé sur mon copain, qui lui était allongé sur les sièges. Je commençais à m'endormir quand la voix de l'hôtesse me fait ouvrir les yeux. C'est à ce moment là je je réalise que je vais vraiment devoir quitté mon chéri. Je me lève puis me retourne vers lui qui me fixe puis me contient pour ne pas pleurer.

Ney me prenant dans ses bras: Ne pleure pas mon amour, ne pleure pas, s'il te plaît.
Moi sanglotant: J-Je suis désolé m-Mais j'ai pas envie de partir. T-tu m'as tellement manqué que je ne veux pas te quitter à nouveau.
Ney: Shhh calme toi, on se voit dans pas longtemps, on sera réuni pour toujours, ok? C'est la dernière ligne droite, accroche toi et dans maxi quinze jours ont est de nouveau réuni, d'accord princesse?
Moi: Hum...
Ney me prenant dans ses bras: Aller, viens me faire un énorme câlin. Il me chuchote à l'oreille. je t'aime mon bébé, tu vas me manquer.
Moi: Je t'aime aussi!

Je l'embrasse une dernière fois comme ci ma vie en dépendait puis me dirigea vers les portes d'embarquement, les larmes coulant sur mes joues abondamment, faisant encore des signe avec les mains et des bisous dans les aires. C'est vrai que c'est encore plus dur que la dernière fois car ça fait plus longtemps qu'on ne s'était pas vu, qu'on ne se parlait plus. Mais bon, je me dit que dans quinze jours on va se revoir, j'espère juste qu'il ne fera pas de conneries...

______******______******______******______
Holà!
Comó estás?
Bien...ce chapitre? Le départ de Cameron.
Suivez mon compte Instagram @parisienne_95 pour l'actu du Paris-Saint-Germain. Laissez vos avis en commentaires pour m'améliorer! A bientôt pour un new chapitre!

Adios amigos!

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant