PDV Cameron, Mexique
La villa, 11h23Moi: Il est...positif!
Manon commençant a pleurer: Oh mon dieu j'y crois pas! Tu vas vraiment devenir maman!
Moi: Je je sais pas...
Manon: De quoi tu ne sais pas?
Moi: Je ne suis pas un peu trop jeune et immature pour avoir un enfant? Puis je ne sais pas, Ney...
Manon: Arrête! Tu vas apprendre! Puis quand tu vas l'annoncer il sera vraiment heureux, très très très heureux. Pour lui c'est un cadeau de dieu. Et tu es de combien?
Moi: 6 semaines...
Manon criant: Putain! Déjà! Ça fait un mois et demi que tu as un petit être dans ton corps!
Kylian criant sûrement d'en bas: Qu'est ce qu'il se passe bébé? Pourquoi tu crie comme ça?
Manon: Rien, il y avait juste une araignée!
Kylian: D'accord, me fait pas aussi peur la prochaine fois.
Manon: T'inquiète, désolé on cœur.
Moi: Bref, je pense que je vais prendre rendez vous chez un gynécologue ici, comme ça je serais sûr et je pourrais l'annoncer à Ney. J'appréhende quand même...
Manon: Aller, arrête de stressé et fait ce tu m'a dit.
Moi: D'accord, merci beaucoup Manon.
Manon: T'inquiète, c'est normal chérie.Fin de l'appel face Time~
Je décroche enfin, prend rendez vous au gynécologue sur internet, j'ai rendez-vous tout à l'heure vers 14h (j'ai voulu prendre le rdv le plus proche ok) puis descend en bas pour retrouver mon chéri qui devait sûrement se demander ce que je faisais.
Ney: Ah, enfin tu descend.
Moi: Oui désolé bébé, Manon m'a appelée et tenu au téléphone, tu la connaît...
Ney: Oh que oui! Aller, vient par là!Je me dirige donc vers le canapé pour me blottir dans ses bras confortablement.
Ney: Sinon ça va mieux toi?
Moi: Hum...ça peut aller. J'ai rendez-vous chez le médecin vers 14h aujourd'hui.
Ney: Je peux venir avec toi?
Moi: Bien sûr si tu veux... mais tu ne pourras pas rentrer, il est marqué sur le site qu'il ne veulent pas d'accompagnateur dans les salles d'observation, tu devras rester en salle d'attente. (NDA: Mytho bonjour 👋🏽)
Ney: T'inquiète pas, je resterais en salle d'attente.
Moi: D'accord...
Ney: Tu as faim bébé?
Moi: Oui, un peu.
Ney: Attend je vais aller faire quelque chose vite fait.
Moi: Mais non, ne t'embête pas je vais le faire.
Ney m'embrassant: Non. Claquant ses lèvres contre les miennes Tu reste. Le faisant à nouveau. Ici.
Moi: D'accord, si tu y tiens.Il se lève, se dirige vers la cuisine puis fait à manger. Je me lève pour mettre la table puis quelques minutes plus tard le déjeuner est servi! Nous mangeons tranquillement puis vers 13h30 partons en direction du médecin. Ney ne sais absolument pas que nous sommes parti au gynécologue, vu que c'est un centre médical avec des médecins de toute sorte. Une fois arrivés, je me dirige vers l'entrée. Les jambes toutes tremblantes sans même savoir pourquoi. Je m'adresse à la secrétaire qui prend mon nom et nous dit se nous asseoir dans la salle d'attente, ce que nous fîmes sans plus attendre. Quelques minutes plus tard, le médecin arrive, je le suis dans la salle, Ney restant dans la salle d'attente comme convenu.
Médecin: Alors mademoiselle, qu'est ce qui vous amène ici?
Moi: Hum...ce matin j'ai eu des vomissements, je suis donc allée chercher un test de grossesse et il était positif. J'ai directement pris rendez-vous pour être sûr et pas me faire de fausses idées.
Médecin: C'est très bien que vous soyez venu directement. Les tests de grossesse ne marchent pas toujours.Il prit un gel froid qu'il m'étala sur le ventre, me provoquant des frissons puis pris une spatule pour appuyer légèrement sur mon ventre.
Médecin: Eh bien félicitation! Vous aviez raison, vous êtes bien enceinte de 6 semaines.
Moi; Ouah je...je ne réalise toujours pas! C-c'est un bébé ça?
Médecin riant face à la réaction: Pour l'instant oui, il va grandir de plus en plus puis va prendre forme.
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...