'-,Chapitre.12,-'

4.9K 143 1
                                    

PDV CAMERON

Ney: Tu sais Cameron... Tu me plaît beaucoup, je n'arrive plus à faire semblant, et ce depuis que je t'ai vu, j'ai essayer de le nier, mais c'était impossible.
Moi: Moi aussi Ney... mais, je préfère que l'on reparle de ça tranquillement demain, j'ai peur que l'on disent des choses sous l'emprise de l'alcool, tu me comprend?
Ney: Oui oui, totalement, je suis d'accord avec toi.
Moi: Bon aller, on va retrouver Rafa, il est bientôt l'heure de rentrer.
Ney: Oui, allons-y!
Nous voyons Rafa au loin, nous décidons alors de l'appeler pour repartir. Nous sommes sur la route de la villa de Ney, lorsque nous arrivons, je m'apprête à monter dans ma voiture mais quelqu'un me stoppe.
Ney: Mais...Tu dors là Cameron, or de question que tu reparte à cette heure là toute seule. Et c'est pas la peine de discuter.
Moi: Ney...
Ney: Tu dors avec Rafa?
Moi: Pff... ok c'est bon, tu as gagné!
Ney: Je gagne toujours, bon bonne nuit les meufs, à demain!
Nous: Bonne nuit!

Nous montons dans la chambre de Rafa, elle me prête un pyjama pour cette nuit puis on se pose dans le lit, elle me regarde avec des yeux de fouine.

Moi: Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Rafa: Vous avez parlez de quoi toi et mon frère ne haut tout à l'heure?!
Moi: De rien... pas très important.
Rafa: Ça ne sert à rien de me mentir, mon frère me dit tout, je serais au courant.
Moi: Ok ok, il m'a dit que je lui plaisais beaucoup, qu'il avait essayer de le nier mais qu'il y arrivait pas.
Rafa: Et après tu dit que ce n'est rien d'important! Et toi, tu lui a répondu quoi?
Moi: Bah...je lui est dit que nous allons avoir une discussion plus sérieuse demain, sans alcool, j'ai peur sinon de disent des choses que l'on ne pense pas.
Rafa: Hum... il te plaît?
Moi: Euh...c'est un peu dur à dire, mais je crois que...oui!
Rafa: C'est vrai! Oh mon dieu je suis trop contente! Ça veut dire que vous allez vous mettre ensemble?!
Moi: Je ne sais pas encore Rafa, on verra bien avec le temps. Aller, maintenant il faut dormir, je suis fatiguée! Bonne nuit chérie.
Rafa: Bonne nuit bébé.

Lendemain matin:
Je me réveille vers 9h, ce matin il y a entraînement à 11h, j'ai le temps. Je décide alors de descendre en bas pour prendre un petit déjeuner, je crois Ney, il me fait signe de monter dans sa chambre, ce que je fait.

Ney: Pour hier, je voulais juste te dire que tout ce que j'ai dit, je le pensais. Tu me plaît, et je voudrait essayer quelque chose avec toi Cameron.
Moi: Tu me plaît beaucoup aussi...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que des lèvres étaient collées aux miennes, je ne réagis pas sur le coup mais répondit quelques secondes après.
Moi: En tout cas, je voudrais rester discret par rapport aux médias, c'est dur à chaque fois, tu me comprend? Je te jure que ça ne va pas durer longtemps.
Ney: Ne t'inquiète pas, je comprend, je les ai tout les jours sur le dos et crois moi que c'est saoulant à la force! Prend le temps qu'il te faudra bébé.
Moi: Merci beaucoup...

Il m'embrasse une dernière fois puis nous sortons de la chambre mains dans la mains, lorsque nous sortons, Rafa sort de sa chambre en même temps, quand elle voit nos mains, elle me regarde avec de gros yeux je lui fit un signe positif de la tête puis elle se mit à crier.

Rafa: Enfin! Depuis le temps que j'attendais ce moment!

Sa réaction nous fit beaucoup rire, je décide de monter dans la chambre de Rafa pour lui emprunter des vêtements sachant que je n81 que la robe d'hier soir. Je me lave puis m'habille comme ça:

 Je me lave puis m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant