'-,Chapitre.19,-'

3.1K 101 5
                                    

                          PDV NEYMAR

1 mois, 1 mois qu'elle est dans le coma, je vais tout les jours à l'hôpital, mais rien... j'espère qu'elle va finir par se réveiller, nous avons un match de ligue des champions dans pas longtemps, je sais que c'est l'objectif du club, mais sans elle, je ne vais pas y arriver. Tout les matchs que j'ai joué, je ne les ai pas jouer a fond, j'étais sur le terrain sans y être, même les journalistes l'ont remarqués, elle me manque...ses blagues à deux balles me manquent, son sourire me manquent, son discours d'avant match dur mais efficace me manque, tout me manque chez elle! Je suis désormais chez moi, dans mon canapé à regarde la casa de papel, en train de manger des chips et de la glace. Je vais grossir...
Une fois le film finit, je décide d'enfin me lever pour faire ma petite visite quotidienne à l'hôpital, je m'habille alors d'un survêtement psg et me dirige vers ma voiture.
Lorsque j'arrive, comme à mon habitude je me dirige vers sa chambre, dans le couloir, je croise son infirmière.
Infirmière: Vous tombez bien, elle vient juste de se réveiller!
Moi: Quoi? Merci beaucoup!
Je cours jusqu'à sa chambre, une fois entrer je cours sur elle.
Moi:..
PDV CAMERON

J'ouvre les yeux et je remarque que je suis dans un endroit inconnu, c'est tout blanc. Je suis dans une... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un ouvre brusquement la porte, je crois que...c'est lui. Oui, Ney arrive et se jette sur moi.

Ney: Je suis désolé, tout est de ma faute, c'est à cause de moi...je m'en veut tellement.
Moi: Ce n'est pas de ta faute, tu n'y ai pour rien...qu'est-ce qu'il m'est arrivée?
Ney: Ah oui, Kylian t'as retrouvée, inconsciente à quelques rues de chez toi, ça fait un mois que tu es dans le coma. Tu m'as tellement manqué, tu ne peut pas savoir comment!

Il m'a manquée, a moi aussi...

Moi: Moi aussi, tu m'a beaucoup manquée...
Il s'approche de moi et...il scelle ses lèvres au mienne, ça m'avais tellement manqué...
Ney: Je t'aime...
Moi: Moi aussi...
Ney: Je vais appeler Kylian pour lui dire que tu es réveiller et demander à l'infirmière quand tu pourras sortir.

Il revient trente minutes plus tard, un grand sourire scotché sur le visage.

Ney: Kylian arrive, et l'infirmière m'a dit que d'ici cinq jours à une semaine tu pourras sortir, c'est super!
Moi: Ah ah ah oui...Davi et Rafa vont bien? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.
Ney: Oui, Rafa me squat toujours et Davi est parti un peu chez sa mère pendant les vacances, il revient à la fin de la semaine quand l'école va recommencer.
Moi: Oh...
Ney: Je voudrais pas trop te brusquer mais...tu sais qui t'as fait ça pour que je le...
Moi: Non, tu ne vas rien faire, je ne veut pas que ça retombe sur toi...
Ney: Ok ok, du coup, tu te rappelle?
Moi: je l'ai vaguement vue, mais je sais juste que c'est une femme brune, elle m'a prise par derrière et m'as jeter quelque chose sur la tête.
Ney: Oh la pu**! Je te jure je vais la tuer cette pu** de Bruna!
Moi: Non non non, tu ne vas rien faire, tu me l'a promis, et on ne sait même pas si c'est elle, il existe beaucoup de femme brune.
Ney: Oui, je le sais, mais elle est jalouse de toi, elle est jalouse de nous.
Moi: Tu sais que je t'aime?
Ney: Hum...oui, je crois...et moi aussi...

Il m'embrasse puis la porte s'ouvre, c'est Kylian, il m'a manqué lui aussi.

Kylian: Cameron! Tu m'as manqué!
Moi: Ah ah ah moi aussi Kyky!
Kylian: S'il te plaît, arrête de m'appeler comme ça...
Moi: Ok ok, c'est bon!
Kylian: Aussi non, ça va mieux vous deux?
Ney: Ouais, et je crois que j'avais raison, je suis sûr que c'est Bruna!
Kylian: Oh la pu** et, tu sors quand?
Moi: l'infirmière a dit 5-6 jours.
Kylian: D'accord, tu seras là pour le match contre Tottenham du coup? C'est dans 8 jours.
Moi: Bah oui, si je peux...

I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant