*Du lemon dans les prochains chapitres? Plusieurs personne m'ont demandé. 🤷🏽♀️ Quelqu'un pourrait m'écrire quelques scène? 🤔A vrai dire je ne suis pas experte 😂 Bref, je vous laisse avec le nouveau chapitre...*
PDV Cameron,
Camps de base Istra,
le 16 juillet, 10h30Je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner, tout exciter de retrouver mon chéri dans quelques heures mais à la fois déçu de quitter ces attardés mentale, ils vont me manquer. Arrivée en bas, je croise seulement quelques garçons qui me font la bise et vont manger. En effet hier on a fêté la victoire comme il fallait, on s'est couché très tard, c'est pour ça qu'ils doivent encore tous dormir. Je mange donc puis monte en haut finaliser ma valise, me lavant et m'habillant confortablement avant bien sûr. Je dois normalement atterrir sur Paris avec l'équipe, passer prendre quelques affaires et rejoindre mon chéri qui m'attend au Brésil, cette journée ne sera pas de tout repos, je vais en avoir des heures d'avions...Je redescend une heure plus tard pour partir de l'aéroport, le point positif, c'est ne va pas devoir attendre trois heure dans la salle d'embarquement, normalement on prend l'avion direct, je dis bien normalement.
Ellipse vol,
Atterrissage,17hUne hôtesse me coupe dans mon film en disant dans le microphone que nous allions bientôt atterrir, je réveille donc Kylian qui dormait à côté de moi.
Moi: Kyky? Réveille toi on va atterrir!
Kylian sursautant: Hein! De quoi?!
Moi rigolant: Oulala, calme toi, je te dis juste qu'on va atterrir dans quelques minutes.
Kylian: Ah Ok.Nous atterrissons donc puis sortons de l'avion, je dis au revoir à tout le monde en leur disant qu'ils vont me manquer et en les remerciant encore de ce magnifique mondial et surtout cette victoire. Je part donc en direction de chez moi, change les affaires de mes valises, me pose un peu chez moi, dis bonjour à Marcela qui était elle aussi sur le point de rejoindre le Brésil mais demain, je discute un peu avec et, voyant l'heure décide de partir en direction de l'aéroport après lui avoir dit au revoir. Arrivée à l'aéroport, je me dirige vers l'enregistrement des bagages et vers la salle d'embarquement, il reste plus qu'à attendre une bonne heure, voire même deux.
Deux heures plus tard, mon avion arrive enfin, ce que me permet à moi et les autres voyageurs d'embarquer. Enfin! Je monte donc dans l'avion et me retrouve à côté d'un papi accompagné de son petit fils, je m'en bas complètement les coui**** parce que je vais dormir tout le vol, je le sens.Ellipse Vol,
4h30 heure française,Une voix me réveille, c'est l'hôtesse qui parle dans le microphone pour nous annoncer que nous allons atterrir:
Hôtesse: Mesdames et messieurs bonsoir, nous allons atterrir à Sao Paulo dans quelques minutes, il est 23h30 et la température est de 28 degrés.
Waouh, c'est quand même beaucoup 28 degrés le soir voir la nuit, non? Bref, l'avion atterri et les hôtesses nous font descendre de l'avion, je vais récupérer mes valises et me dirige dehors, où il y a les taxis, oui Ney ne peut pas venir me chercher parce qu'il ne sait pas que j'arrive, je lui ai dit que je restais 2-3 jours à Paris et que je le rejoindrais après. Je donne donc l'adresses la maison au chauffeur puis il m'y emmène. Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivée, je descend du taxi, sans oublier mes valises et m'avance vers la porte, je sonne puis attend quelques secondes avant d'entendre du bruit derrière celle-ci, signe que quelqu'un s'approche. La porte s'ouvre et laisse apparaître Nadine, elle me sourit de toutes ses deux et me prend dans ses bras.
Nadine: Cameron! Neymar m'avait dit que tu arriverais dans deux jours.
Moi: Oh oui, mais j'ai voulu lui faire une petite surprise.
Nadine: Oh, c'est tellement mignon, il va être très heureux, tu lui manquais énormément. Fiston?!
Ney qui était en haut: Oui maman?
Nadine: Viens voir, j'ai quelques chose pour toi!Il descend, les sourcils froncés et se place en face de sa mère, derrière qui je m'étais cachée. Sa mère se décale puis il me voit. Il ouvre grand les yeux puis je cours dans ses bras.
Moi m'agrippant à lui avant de l'embrasser: Mon chaton!
Ney: Mon amour, tu m'as tellement manqué.
Moi: Moi aussi, encore plus.
Ney: Tu ne devais pas arriver dans 2 jours?
Moi: Si, mais en fait j'ai voulu te faire une surprise.
Ney: Oh...mon petit cœur...
Nadine: Vous êtes beaucoup trop mignon vous deux.
Ney: C'est normal, avec moi comme copain on peut que être mignon.
Nadine: Vous avez entendu ça?
Moi: C'est quoi cet enfant narcissique?
Ney: Bon j'avoue, j'ai aussi la plus mignonne des petites copines!
Moi: Hum...merci be...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que deux individus viennent vers moi en courant avec de me faire un câlin.
Davi: Cameron!
Rafa: Cameron!
Moi en rigolant: Mes deux petits bébés!
Rafa: Je suis un bébé maintenant?
Moi en rigolant encore plus: Bah oui, t'as pas vu? T'es encore pire que Davi!
Rafa rigolant: C'est vrai que je suis ps très mature!
Moi: Mais on t'aime comme ça, ne change pas.
Rafa: T'inquiète pas, de toute façon des neurones ça ne se rachète pas!
Davi: Cameron?
Moi: Oui mon petit chéri?
Davi: Tu viens avec nous en vacances?
Moi: Bien sur que je viens avec vous, je vais bien vous squatter!
Davi: Tu sais que tu m'as manqué?
Moi: Oh...moi aussi mon petit chéri...
Ney: Bon, c'est pas que voilà mais moi je voudrais être un peu seul avec ma chérie.
Rafa: T'inquiète frérot, on te laisse y'a princesse, pas de bêtises hein! Aller vient Davi, on va essayer de dormir.Elle monte donc suivi de près par moi et Ney qui montons dans sa chambre, en prenant au passage mes valises, Ney s'affale sur le lit et je m'affale à mon toit sur lui, me blottissant dans ses bras.
Moi: Je t'aime.
Ney m'embrassant: Moi aussi mon cœur!
Moi à moitié sur le point de dormir: Je suis morte de fatigue!
Ney: Tu n'as pas dormi dans l'avion?
Moi: Si, mais je sui quand même fatigué, j'ai fait Russie- Paris et quelques heures plus tard Paris-Brésil!
Ney: Tu aurais du attendre demain, c'est dure tout ce temps dans l'avion.
Moi: Je sais, mais je voulais te voire...
Ney: Moi aussi bébé, j'étais à deux fois de débarquer à Paris pour te voir.
Moi rigolant: T'es près à tout toi? Même faire des heures d'avions pour simplement quelques heures.
Ney: Oui, je suis près à tout pour toi mon amour!
Moi: Oh...tu es beaucoup trop mignon mon chaton.
Ney m'embrassant le front: Je t'aime, endors toi, tu dois être fatiguée.
Moi: Je t'aime aussi, bonne nuit mon amour.Je dis un petit tour sur insta avant de me couché et remarquer que Ney avait posté une photo, sans que je m'en aperçoive:
Aimé par @cameronSmt , @k.mbappe et 987 345 personnes.
@neymarjr: My love is back 😍♥️ Good night every body 🌙 @cameronSmt Love you ♥️
Voir les 3456 commentaires.
@cameronSmt : Love you too babe 😍♥️
↪️🤞🏽♥️💍______******______******______******_____
Holà!
Comó estás?Ça chapitre? Vous aimeriez du lemon dans quelques chapitres? J'ai eu quelques demande. Quelqu'un saurait en écrire? Bref sinon, comme d'hab quoi! Laissez vos avis en commentaires.
Chao chao !
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...