'-,Chapitre.15-,'

4.1K 114 8
                                    

PDV CAMERON

Éclipse 25 février, match PSG-OM:

Je me reveille se matin de bonne humeur, aujourd'hui il y a un Classico contre l'OM, il faut qu'on les écrases! Je me lève enfin de mon lit et m'habille d'un jean bleu claire et un t-shirt du psg bleu avec écrit « Neymar jr » dans le dos. Je me dirige ensuite chez le brésilien car je vais passer la journée avec Rafa avant d'aller voir le match, se soir je ne suis pas la photographe, je pourrais encore plus supporter l'équipe! Bref...je vais dans ma cuisine, me prend un petit café puis me dirige vers ma voiture...direction chez Ney! Lorsque j'arrive, c'est une petite tête blonde qui vient m'ouvrir, il me saute dans les bras.

Davi: Cameron...tu m'as manqué!
Moi: Moi aussi tu m'as manqué Davi, c'était bien les vacances chez ta maman?
Davi: Hum...oui, sauf que je n'aime pas trop son nouveau amoureux, il est méchant avec moi!
Moi: Mince...et moi, je suis gentille avec toi?
Davi: Oui, toi tu es la plus gentille!
Moi: Ah ah ah merci! Bon aller on entre?!
Nous nous dirigeons alors vers le salon, lorsque j'entre Ney vient vers moi puis m'embrasse.
Ney: Ça va mon amour?
Moi: Oui et toi Bébé?
Ney: Parfaitement bien! Un peu stressé pour se soir, comme pour tout les matchs mais bon...
Moi: Ne t'inquiète pas, l'OM ils sont nuls, vous allez les laminer, car ici c'est Paris et que mon copain c'est le meilleur joueur du monde!
Ney: Merci...mais, à l'aller on a fait un match nul, il faut qu'on se rattrape.
Moi: Oui mais à l'aller tu t'es pris un carton rouge, certes pour rien, mais maintenant tu vas pouvoir jouer et montrer ce que tu es capable! De toute façon l'OM ce ne sont pas les meilleurs, comme on dit OMerdique!
Ney: Tu sais que je t'aime?!
Moi: Hum...oui, je crois le savoir, mais j'aime quand tu me le dis, moi aussi je t'aime à la folie!

Il m'embrasse puis nous allons rejoindre Rafa et Davi qui étaient partis dans la cuisine, ils étaient en train de prendre leur petit déjeuner ils me remarquent puis lèvent la tête vers moi.

Rafa la bouche pleine: T'en veut Cam'?
Moi: Non merci, j'ai déjà manger. Vous êtes prêts pour la meilleure journée de votre vie?
Davi: Oh que oui!
Ney: C'est dommage, je ne peut pas venir.
Moi: Oh mince...pourquoi tu peut pas venir?
Ney: Parce que ton cher et tendre père nous a convoqués pour un entraînement avant le match à 13h30.
Davi: C'est qui ton père Cameron?
Moi: C'est Emery, le coach de ton papa.
Davi: Oh...d'accord...
Moi: Bon on y va, il est déjà 11h?!
Rafa: Oui, je vais m'habiller puis on y va!
Moi: Tu viens Davi, on va mettre tes chaussures et ton manteau, attend moi à la porte.
Davi: D'accord.
Je me rapproche alors de Ney qui été assis sur le cuisine, sur son téléphone. Je me met entre ses jambes et l'embrasse langoureusement.

Moi en l'embrassant: Encore bonne chance mon amour, je ne sais pas si je vais pouvoir venir dans les vestiaires de soir, je vais essayer si j'ai le temps, mais je préfère de le dire quand même, tu vas casser la gueule de ces P* de marseillais, tu es le meilleur! Bonne chance amor!
Ney: Gracias mi princessa, te amo!
Moi: Moi aussi...

Je l'embrasse une dernière fois puis me dirige vers Davi qui m'attendait devant la porte, je m'habille pour sortir, attend que Rafa est finit de se préparer puis nous partons enfin pour notre petite journée! Il est 11h45, ont décide alors de s'arrêter au Macdonald pour manger avant de nous rendre au cinéma, on va regarder le monde des emojis là.Oui, vu que nous sommes avec Davi nous sommes un peu obligées d'aller regarder un dessin animé.
Le film vient juste de se terminer, il est 16h, nous décidons de nous arrêter dans un Starbucks pour le goûter, je poste sur insta:

Le film vient juste de se terminer, il est 16h, nous décidons de nous arrêter dans un Starbucks pour le goûter, je poste sur insta:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant