PDV CAMERON
Éclipse 2 semaines:
Je me réveille se matin à 7h00, eh oui, c'est fini les vacances pour moi! Je décide de me levé et, vouant qu'il fait très beau et chaud, je me lave et m'habille comme ça:
Lorsque je finis de me laver il est 8h30, et oui déjà! Je décide alors de prendre un petit déjeuner pour avoir quelque chose dans le ventre avant de travailler. Comme chaque matin, je poste une photo que j'avais pris à Río sur insta:
Aimé par Neymarj, Rafaela et 56 678 personnes.
@CameronSmt: Río de Janeiro ☀️🌊✈️
Voir les 7689 commentaires.
@Rafaela: Ça me manque le soleil ☀️ et toi aussi ♥️💭
@CameronSmt: Me too ♥️✨
@Neymarjr: 🤤♥️💭
@CameronSmt: 😺♥️✨Je sors de chez moi, il est 9h30 et l'entraînement commence à 10h00, normalement je ne serais pas en retard à moins qu'il n'y ai de la circulation. Je monte alors dans ma voiture direction: Le camp.
Arrivée à destination, je vais saluée, pour commencer mon père car les gars ne sont pas encore arrivés. Je me dirige vers son bureau, la pièce où il se trouve la plupart du temps. Lorsque j'entre je le vois derrière celui-ci, il relève la tête me voit et souri.Moi: Bonjour papa! Comment ça va?
Unaï: Oh...Cameron, Marisa et tes frères et sœurs voudrait te voir se soir, ça te dis une petite sorti au resto?
Moi: Oui, bien sûr! Au moins ça me permettra de les revoir, ça fait longtemps que je ne les ai pas vue!
Unaï: Oui... Tu viens on va dans la salle commune, les gars doivent sûrement être arrivés.
Moi: Oui oui je te suis!
Arrivés devant celle-ci, je vois Ney et Kylian, je décide d'aller les saluer.
Moi en leur faisant la bise: Wesh les mecs! Ça va?
Ney: Bien et toi Cameron?
Moi: Ça peut aller...
Kylian: Ah bon! Ça ne vas pas? Qu'est ce qu'il se passe?
Moi en éclatant de rire: Mais non... ne t'inquiète pas c'était juste une petite blague pour vous inquiéter, et je vois que ça marche, vous devriez voir vos têtes sérieux!
Ney: Oh c'est bon hein! Ne refais plus jamais ça hein?!
VOUS LISEZ
I Only Want You - NeymarJr - [terminée]
FanfictionElle, était photographe professionnelle, qui avait fait de longues études en Amérique, de retour en France, le PSG la découvre et l'embauche en tant sue photographe officielle du club. Lui,footballeur professionnel,il enchaîne les conquêtes, nouveau...