Chapitre . 13.

130 16 1
                                    

April arrive enfin devant le Time Warner Center sur Broadway, elle franchi les portes grandes ouvertes qui donne sur un immense hall rempli de monde....elle cherche Steph du regard sans pouvoir le trouver et décide de l'appeler pour ne pas perdre de temps. Elle n'a pas encore pris son téléphone qu'elle sent quelqu'un lui tapoter dans le dos.

- Steph ! S'écrit April, j'allait t'appeler !

- tu as une demi-heure de retard, dit-il boudeur, rappelle moi de ne plus t'attendre pour faire quoi que ce soit.

- soit indulgent, rétorque April avec une moue désolée, j'ai dû prendre le métro et marcher un moment pour arriver et ça m'a fait perdre du temps.

- Avec ces chaussures ! S'écrit Steph, mais c'est un véritable crime contre tous les codes de la mode.

- c'est surtout un crime contre mes petits pieds, je ne les sent carrément plus !

Les deux finissent par en rire...

- allez vient, dit Steph, tout le monde est pratiquement déjà là.

- comment s'appelle le club ?

- le Dizzy's club , tu vas voir c'est vraiment sympa !

April note la tenue de Steph, une petite cravate fine sur une chemise blanche avec des motifs en forme de saxophones sous une veste classique un peu longue noire et un pantalon dans le même temps.

- tu es très élégant ! Le complimente April.

- Et dans le thème ! Rétorque Steph en riant.

Les deux empruntent l'ascenseur qui les mènent jusqu'aux cinquième étages.
April dépose son manteau à l'entrée et pénètre dans l'immense salle aux lumières tamisées avec des petites tables et chaises disposés devant une scène où un groupe est en train de jouer un tango....toute la salle est parcourue d'une immense baie vitrée qui donne sur les immeubles de Manhattan...une vue de nuit à couper le souffle...un couple est sur la piste entrain de danser magnifiquement bien cette danse langoureuse, avec la musique on se croirait à l'époque des années quarantes. Tout le monde est assis et à les yeux braqués sur eux.

- on nous à gardé deux place, chuchote Steph à l'oreille d'April en lui désignant leurs collègues assis pratiquement au même endroit.

Les autres entament déjà leurs dîner pendant que le serveur prend leur commande...April se décide pour un plat à base d'un poisson blanc qui irait parfaitement avec du champagne.... ce soir, elle ne veut rien se refuser et compte bien en profiter, le tout avec modération car elle n'a pas trop l'habitude.

Pendant tout le dîner le groupe entame une musique instrumentale calme pendant que ça discute autours des tables. Une ambiance différente des cours et qui permet à tous de se détendre et de se connaître un peu mieux dans un cadre moins stressant.

- c'est parfait cet endroits ! s'exclame April.

- Et tout le monde à répondu présent...même le fils Steir.

April le cherche du regard...il est en costume noir assi à côté de Victoria, celle-ci lui parle mais il n'a pas l'air de l'écouter...il est plus subjugué par le verre posé devant lui. Elle ne s'attarde pas trop le regarder car elle ne veut surtout pas être surprise à le reluquer comme la première fois.

- pourquoi ça t'étonne ? Demande April.

- il est plus du genre à fréquenter les boîtes de nuit, Victoria à dû le convaincre de venir...vu la manière qu'elle a de le coller à longueur de journée, on devine qu'elle veut lui mettre le grappin dessus.

April et Lizzy à New-York (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant