Chapitre. 15.

129 15 1
                                    

- Est ce que c'est comme ça qu'il faut faire ?

Penchée sur le bureau de Cathy, Lizzy répond soigneusement à toutes ses questions et vérifie qu'elle et Donald ont bien tout compris.

- c'est parfait !

Elle est heureuse de découvrir qu'il ont parfaitement adhéré à sa façon de faire et qu'ils aspirent au changement pourvus que ça les soulagent . Elle a commencé par leur montrer comment classer les dossiers en les etiquetant avec un code barre reporté sur ordinateur ce qui permet de les référencer.

- vous pouvez continuer tout seuls, dit Lizzy, moi je vais distribuer le courrier et ramener le reste des dossiers de la journée pour finir de les archiver.

- j'espère qu'avec cette nouvelle façon de faire on terminera plus tôt, réplique Cathy.

- j'espère bien...tout ce que je fais est pour gagner du temps et faciliter les choses.

- tu es sûre que t'as bien retenus tout les bureaux où tu dois passer sinon je peux t'accompagner encore cette fois-ci.

Le regard inquiet et paternaliste de Donald lui arrache un sourire.

- ne t'inquiète pas j'ai retenu tout ce que tu m'as appris, dit Lizzy, je vais très bien m'en sortir, dorénavant quand je suis ici l'après midi c'est moi qui m'en occupe.

- mais le chariot est parfois très lourd ! Réplique Donald.

- j'ai beaucoup de force dans les bras, le rassure Lizzy en levant le bras pour montrer ses biceps.

Le couple ri de bon cœur en découvrant le bras tout frêle de la jeune fille.

- en tout cas, ça ne va pas durer longtemps, ajoute Lizzy, bientôt je vais développer un programme qui va nous permettre de recevoir les dossiers à archiver directement sur nos ordinateurs qu'on imprimera sur papier pour les classer.

- c'est possible de faire ça ? Demande Cathy.

- normalement oui, répond Lizzy, les ordinateurs sont relié par cable au réseau, il suffira de lancer un programme qui aura accès aux disques durs de tout les ordinateurs...j'y travaille encore.

- ça va nous changer la vie !

- en attendant, je vais faire ça a l'ancienne.

Lizzy remonte aux étages supérieurs et passe par les différents services. Elle ne peut s'empêcher d'admirer la décoration, bureaux de luxe, de chaque étage. Tableaux et différentes œuvres d'art d'époques donnent un cachet particulier à chaque endroits. En plus de la vue sur l'esplanade du Lincoln Center parachève admirablement l'ambiance.

Lizzy imagine que ça doit être très agréable de travailler dans un cadre pareil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lizzy imagine que ça doit être très agréable de travailler dans un cadre pareil...rien à voir avec son pauvre service courriers complètement à l'abandon.

April et Lizzy à New-York (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant