Chapitre 42

99 15 1
                                    

Assise dans le métro direction l'immeuble Atkins, Lizzy repasse dans sa tête tout le spectacle qu'elle a organisé pour Nina.

Elle a pensé à tous les petits détails....La musique est prête, une véritable petite scène sera installée par l'entreprise qui organise la réception. Avec leurs collaborations, Lizzy a préparé d'immenses tableaux qui vont se dérouler en même temps que le ballet afin de changer de scène en même temps que l'histoire, un peu comme dans un vrais théâtre.
Elle a aussi pensé aux costumes, Nina a choisi un magnifique tutu bleu plein de paillettes qui scintillent avec des ailes ornée de cristaux brillants, l'ensemble parfaitement féerique est parfait pour le thème. Il n'y aura plus qu'à la maquiller et c'est Sandra qui s'en chargera.
Elle, par contre, a opté pour une simple robe légèrement rosée sur ses collants de danse. Elle na pas envie d'éclipser Nina qui va être la véritable star de la fête. Ses ballerines que la princesse va perdre à minuit sont par contre minutieusement décorées de fil d'or.

Elle n'a cependant pas pu voir monsieur mégalo pour lui parler de son costume ou de la manière dont il sera intégré au spectacle.
Elle a bien essayé de lui en parler puisqu'il était chez lui mais c'est à chaque fois "sa miss robot" sa secrétaire, qui ouvre la porte de son bureau ou alors de sa chambre pour lui dire qu'il est occupé. Ce qui laisse penser que ça doit être bien plus qu'une simple employée.

Elle est toutefois curieuse de voir comment il pourra se défiler aujourd'hui.

En entrant dans l'appartement, il y a tellement de monde que personne ne semble faire attention à sa présence.

Des personnes s'affairent dans l'immense salon qui se trouve complètement transformé pour l'occasion. Elle remarque la scène au fond ainsi que des chaises parfaitement alignées devant. La décoration fait vraiment penser à un petit théâtre. Des spot dirigé sont installés pour éclairer la scène.

- il ne font pas les choses à moitié ! Pense Lizzy.

Elle se débarrasse de son manteau et de ses affaires puis se dirige vers la cuisine pour déposer sa boîte de gâteau. La cuisine déjà surchargé de boîtes en tout genre pour le buffet, elle décide de mettre la sienne dans un placard et de s'en charger ensuite.

Elle espérait retrouver le visage amical de madame lee mais il n'y a personne. Elle décide de rejoindre Nina dans sa chambre et la voilà qui déboule en courant dans les escaliers avec son tutu d'entraînement, suivie de Sandra.

- alors prête ? Demande Lizzy.

- oh oui ! S'écrit Nina toute excitée.

- elle est comme ça depuis ce matin, dit Sandra avec un sourire tendre, elle n'arrête pas de sauter partout.

- on va voir alors si tu as retenu tous les pas de danse que je t'ai appris, dit lizzy en se dirigeants vers la scène, on fait une petite répétition puis je te laisse te préparer avant l'arrivée de tes amis.

- les invités arrivent dans une heure, dit Sandra un peu anxieuse.

- nous seront prêts, la rassure Lizzy.

Lizzy remets la musique du spectacle à un technicien et part se changer. Elle revient vêtue de sa robe, les cheveux parfaitement attachés. Elle a pris soin de mettre un tablier sur sa robe pour compléter son déguisement de Cendrillon, il suffira ensuite de l'enlever lorsque la fée la transforme.

- tu n'as pas vraiment l'air d'une princesse, S'écrit Nina l'air déçu.

- mais c'est toi la vraie star du spectacle et tu seras la plus jolie des fées, dit Lizzy.

- j'ai une idée ! Dit Sandra devant l'air boudeur de Nina.

Elle s'éclipse deux minutes puis revient avec un joli diadèmes qui brille de mille feux.

April et Lizzy à New-York (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant