Chapitre .29.

137 14 1
                                    

Ce soir, April déboule au salon de la maison comme une tornade. Il est très tard mais elle est bien trop excitée pour s'en rendre compte. Elle retrouve Lizzy en boule sous un plaid sur le canapé entrain de regarder la télé.

- tu ne dors pas encore ? Demande-t-elle.

Lizzy ne lui dit pas encore qu'elle a dormi presque toute la journée dans la maison de son patron et que maintenant elle a du mal à trouver le sommeil.

- non, dit-elle simplement, qu'est ce qui t'arrive ?

- on vient à peine d'envoyer les photos de la robe terminée...On y a travaillé sans relâche pendant ces deux jours. Apparemment un effort mérité car ils ont tellement adoré qu'elle a tout de suite été retenue...James vient de me le confirmer par téléphone ! Tu imagines !

- c'est formidable ! S'écrit Lizzy, j'espère qu'elle sera retenue au final.

- je pars jeudi avec James pour les essayages, je suis super excitée.

- dis donc tu passes beaucoup de temps avec lui ! Dit Lizzy intriguée.

- il est distant et pas très loquace ce qui le rend assez mystérieux mais plus je passe de temps avec lui plus je lui trouve un côté sympa...

April ne manque pas de raconter en détail ses deux jours passés.

- En parlant de ça, enchaîne April, j'ai passé toute la nuit chez James et ça ne t'as pas inquiété ?

- c'est parceque moi-même j'ai passé la nuit en dehors de la maison ?

- quoi ? Demande April les yeux tout ronds.

Lizzy commence son récit pas l'interrogatoire puis sa nuit terrifiante  et sa journée dans la maison de son patron en compagnie de sa soeur.

- c'est inadmissible la manière dont il t'a traité même s'il semble se rattraper légèrement à la fin, dit April, j'espère que tu ne vas plus y retourner !

- je ne compte plus retravailler là-bas mais j'attend de digérer tout ça puis je lui remetterai ma démission personnellement.

- es-tu sûre de vouloir le confronter et lui tenir tête ?...j'ai plus l'impression que ça va le faire réagir dans le mauvais sens.

- Je n'aurai pas peur cette fois et je veux lui dire ce que je pense de lui et qu'il peut garder son travail.

- si tu sens que ça peut te faire du bien Alors vas-y, rétorque April pas très convaincue.

Lizzy n'est effectivement plus retournée travailler et se concentre désormais uniquement sur la danse.

April quant à elle joue aujourd'hui un important épisode de sa vie. Elle a pris rendez-vous avec James l'après midi chez la star pour les essayages. En entrant par la porte de la grande propriété de l'upper East side, ils croisent Victoria et son binôme qui étaient là avant eux et qui s'apprêtent à partir.

Quel poisse !

April aurait préféré que la deuxième robe choisie soit celle de Steph. Au moins si la sienne n'est pas choisie, elle aurait eu la satisfaction de voir son ami l'emporter...mais là elle se retrouve en face de la vipère et elle ne compte pas lui laisser une occasion de la mordre.

Victoria en passant devant eux, ne manque pas de retenir James un petit moment pour lui parler de je ne sais quoi en battant des cils et en lui caressant le bras.

C'est d'un pathétique ! Se dit April qui s'impatiente puis elle se reprend...cette fille peut bien faire ce qu'elle veut , après tout ça ne la concerne pas... alors pourquoi ça m'ennuie autant ?

April et Lizzy à New-York (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant