- tu travailles dans cette entreprise depuis longtemps ?
Lizzy profite du trajet à pieds pour faire plus ample connaissance avec Emma.
- Depuis mon arrivée à New-York il y'a un an....le prix de la location étant ce qu'il est ici, je ne pouvais pas me permettre de rester sans travailler.
- Heureusement on termine les séances tous les jours à 14 h , renchérit Lizzy, ça nous laisse assez de temps de faire un travail stable...
- ce n'est pas un hasard, c'est fait exprès pour qu'on puisse faire autre chose en dehors du ballet...je pense que beaucoup de filles sont dans notre situation.
- d'où est ce que tu viens ? Demande Lizzy.
- de San Francisco....c'était difficile de décider de venir dans une école à l'autre bout du pays mais je sais que c'est la bonne décision.
Lizzy comprend parfaitement ce sentiment de tout donner pour sa passion.
- Je vois ce que tu veux dire, répond Lizzy , en plus il suffit de se faire un nouveau cercle d'amis pour se faire un petit chez soi ici.
Emma acquiesce avec un joli sourire, tout en accélérant le pas. Les deux jeunes filles sortent du Lincoln Center et traverse maintenant une immense esplanade à ciel ouvert qui les sépare d'une série d'immeubles de différentes hauteurs fait de verre et d'acier. Emma s'arrête enfin devant l'un d'eux. Un immeuble d'environ cinquante étages à la façade scintillante sous un soleil d'automne.
- on est arrivé ! S'exclame-t-elle.
- c'est à quinze minutes à pied, c'est franchement parfait, dit Lizzy enthousiaste.
- Je ne te promets rien mais je vais te diriger directement vers la directrice des ressources humaines, j'espère qu'ils n'ont encore pris personne et que tu vas avoir le job.
- c'est déjà formidable d'avoir pensé à me parler de ce poste, c'est très gentil à toi , maintenant c'est à moi de jouer....l'entreprise est à quel étage ?
- l'entreprise c'est tout l'immeuble, ATKINS Groupe, répond Emma en riant et en désignant du doigt les lettres et le Logo bien visible au sommet.
- c'est quoi au juste ce groupe ? Demande Lizzy impressionnée par l'endroits.
- c'est un groupe qui gère plusieurs activités en même temps mais essentiellement l'immobilier, un magazine de mode et il est également actionnaire dans différents secteurs notamment des entreprises de constructions....mais je ne sais pas tout.
- et c'est quoi ton travail ?
- je suis réceptionniste pour le WM magazine au 15ème étage.
Lizzy comprend mieux la tenue très soignée d'Emma même si elle ne la trouve pas particulièrement Fashion pour un univers de mode....cette réflexion la fait sourire, elle qui n'y connaissait rien il y'a deux ans maintenant elle se surprend à noter ce genre de détails.
Les deux jeunes femmes s'engouffrent dans l'immeuble et passent un portique de sécurité avant de se diriger vers un groupe d'agents de sécurité en costumes gris...Emma montre son badge et Après avoir pris l'identité de Lizzy, ils lui remettent un badge visiteur.
- ils ne rigolent pas avec la sécurité, dit Lizzy.
- Je pense que ça doit être pareil dans toutes les grandes entreprises de ce genre.
Lizzy en doute car elle trouve que c'est excessif pour une entreprise d'immobilier et de magazine de mode mais préfère ne pas relever. Pour le moment elle doit se concentrer pour décrocher ce travail parfait.
VOUS LISEZ
April et Lizzy à New-York (Terminé)
Genç Kız EdebiyatıElles sont belles, elles sont jeunes, elles sont différentes, elles ont grandi dans une petite ville et elles vont se retrouver dans la ville la plus excitante au monde. ******************************************** C'est un roman dans le style chick...