Lizzy retrouve la maison bien silencieuse en rentrant...il est très tard, Maggy est endormie et April est à sa soirée.
Affamée mais complètement épuisée pour pouvoir se faire à manger, elle se contente des restes qu'elle trouve au frigo et qu'elle avale rapidement avant de monter dans sa chambre....demain c'est dimanche et elle rêve déjà d'une bonne grasse matinée.Elle laisse couler l'eau chaude dans la baignoire et prépare soigneusement son bain avec des sels parfumés et des pétales de roses...sans oublier d'allumer quelques bougies disposé un peu partout dans la salle de bain. Une atmosphère particulièrement propice à la détente.
À défaut d'être parti m'amuser avec April, je compte bien profiter de cette soirée de fin semaine en me prélassant tranquillement, se dit-elle.
Ça fait plus d'une heure qu'elle est dans cette baignoire...il faut qu'elle sorte de là, mais ses membres ne lui obéissent plus. Elle ferme les yeux un moment puis se décide enfin car le sommeil commence à la gagner petit à petit....
Elle met à peine un pied sur le carrelage qu'elle s'arrête net....encore ces bruits !
Elle avait fini par oublier cet incident et jusqu'ici elle avait pensé qu'elle avait probablement rêvé ou son esprit avait inventé ces bruits à cause du changement mais là elle est bien réveillée et elle n'imagine rien du tout...L'estomac de Lizzy fait des nœuds et elle étouffe un cri de terreur avant que l'adrénaline ne fasse son effet et la pousse à sortir précipitamment. Elle met un peignoir, rassemble tout son courage et se précipite vers la chambre d'April.
-cette fois elle ne pourras pas dire que ce n'est rien !
Ce n'est qu'en allumant les lumière et en voyant le lit soigneusement fait qu'elle se rappelle qu'elle n'est pas là ....Qu'elle poisse ! Pourquoi est ce que ça arrive le soir où April est dehors !
Désespérée et complètement paniquée elle s'enferme dans sa chambre, allume toutes les lumières et se recroqueville sur son lit. Elle pense une seconde à réveiller Maggy mais se ravise , la pauvre n'a pas besoin de ça et elle ne vois pas en quoi elle pourrait l'aider.
Les bruits son toujours là ....des bruits de pas ? Ou alors on tape sur quelque chose ? En tout cas c'est trop régulier pour être des bruits de tuyauteries...Lizzy à bien envie de savoir d'où ça vient mais elle est trop terrorisée pour bouger.
- Il y'a sûrement une explication, les fantômes n'existe pas, se dit-elle.
C'est ce qu'April dirais et elle aurai raison. Mais Lizzy à beau se raisonner, il n'y a rien à faire. Tremblante, elle se met sous la couverture.Ça s'arrête enfin ! Soulagée elle ose sortir la tête au dessus de la couverture et guette un autre bruit suspect mais le silence rassurant fini par l'apaiser. Ça n'a duré qu'une quinzaine de minutes mais ça lui à paru une éternité.
VOUS LISEZ
April et Lizzy à New-York (Terminé)
ChickLitElles sont belles, elles sont jeunes, elles sont différentes, elles ont grandi dans une petite ville et elles vont se retrouver dans la ville la plus excitante au monde. ******************************************** C'est un roman dans le style chick...