Hey !

691 24 28
                                    

Je sors de la douche des vestiaires avec une simple serviettes sûr ma tête et autour de mon corps. J'envoie un message à Lina.

À Lina :

T'es où ?

De Lina :

Ou tu veux que je sois ? Au taf.

À Lina :

Ok ne bouge pas j'arrive.

De Lina :

Ok bisous.

Je met mon téléphone dans ma poche et prend les clés de ma voiture et me dirige vers l'hôpital .

*

J'arrive à la réception et je me fais interpeler par Thomas le receptioniste super sympa je me retourne vers lui et lui adresse un sourire.

Thomas : Alors on se laisse désirer ?

Moi : Ah mdr pas fait exprès, Ça va ?

Thomas : Ouais et toi ?

Moi : Bien.

Thomas : On vient chercher sa folle ?

Moi : Vache.

On rigole ensemble.

Lina : Merci je retiens.

Elle se pressé de me prendre dans ces bras et me sert fort.

Lina : Tu m'as manqué.

Moi, à moitié étouffer : Pas moi.

Elle relache prise et me regarde mal en guise de réponse.

Thomas : Un moment aussi t'es lourde et je parle des deux seins, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

On se remet à rire et Lina nous fait sortir son plus beau doigt d'honneur se qui arrête Thomas dans son rire il se penche vers elle et lui lance " mets-le là ou je pense " elle lui tire la langue et se retourne vers moi.

Lina : Alors on se fait un Mcdo ?

Thomas : Et vas pour d'autres kilos.

Lina : Je t'emmerde profondément Thomas.

Moi : Ouais si tu veux.

Thomas : En plus tu l'encourage à grossir.

Moi : Tu veux que je fasse quoi avec ou sans moi elle grossira.

Lina : Pourquoi tu viendrai pas avec nous ?

Thomas : Oh non mon choux j'ai une ligne à tenir pas comme certaines.

Moi : Bah dommage aller on y va.

Thomas : Pfff ne venais pas pleurer après quand vous ferai 70 kilos OKKK !!

Lina : Okk reste la et bouffe de la soupe nous on va se régaler bye.

*

Lina : Tu te rends compte il a répondue au téléphone comme si de rien n'était alors que le coeur de son pacient l'attendais.

Moi : C'etait une opération du coeur? T'es pas gynécologue ?

Lina : Mais je suis aussi chirurgienne donc en cas de besoin on m'appelle.

Moi : Ah ouais c'est vrai.

Lina : Tu m'écoute jamais, elle met une frite dans sa bouche, j'en ai marre de toi.

Moi : Oups .

Lina : Bref, je te disais John, le gay dont je t'ai parler il fixait Paul et quand on a terminer la chirurgie quand on part se laver les mains c'est pas on les entends gémir dans les toilettes.

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant