Jin : ENFIN FINIT , s'exclame-t-il en rentrant dans la loge .
Les garçons le suivent derrière exténués , ils se jettent tous sur les canapés transpirant . Essoufflés ils ne disent rien . Je demande au staff donc de leurs ramener des serviettes , de l'eau et à manger . Une fois apporté le staff les distribuent et s'en vont . Je m'approche de Jimin remarquant qu'il était très mal .
Moi : Tu vas bien Jimin ?
Jimin : Oui ça va .
Moi : T'es sur ?
Jimin : On a enchaîné beaucoup de performance pendant ces dernières semaines , interviews et émissions c'est normale que je sois comme ça .
Moi : Non , t'es très pâle comparé au autres même s'ils ont fournis les mêmes efforts , tu te nourris pas assez et je sais que t'étais à deux doigts de t'évanouir sur scène .
Jimin : Kara , c'est rien je te jure...
Moi : Écoutes moi , en tant que manager et amie je dois être sûr que ta santé passe avant tout , si tu ne sens pas capable c'est pas un problème on peut annuler la dernières performance, c'est toi qui compte .
Jimin : Non je veux surtout pas décevoir les ARMY .
Moi : C'est à toi de voir . Je pense que tu devrais en parler avec les autres de ton complexe , ça t'aiderai à surpasser ça .
Jimin : Non je veux surtout pas leurs prendre la tête , du moins pas maintenant.
Moi : Je respecte ça , c'est à toi de voir . Mais c'est déjà bien que tu penses leurs en parler .
Léna : Vous avez l'intention de vous joindre à la discussion ou restez entre vous ?
Moi : On est là .
Jimin : D'ailleurs où est Taehyung ?
La porte s'ouvre sur ce derniers accompagner de Yoongi avec un gâteau à la main , on avait pas oublié son anniversaire même avec tout ce mouvement . On se mets à tous à lui chanter la fameuse chanson d'anniversaire, il se met à sourire ses grosse joue remonte à ses yeux , il est tout content . Une fois finit il sert son meilleur amis ensuite Yoongi et ensuite il continue avec les autres membres et nous tous .
Jimin : Je m'y attendais pas du tout !
Moi : C'est un peu le but d'une surprise .
Taehyung s'approche de lui avec une part de gâteau , au bout d'une fourchette . Il lui propose de manger mais Jimin refuse , il n'insiste pas trop et lui fourre la fourchette dans la bouche . On s'assoit tous pour manger, discuter et surtout se reposer , parce que ces deux dernières semaines ont été mouvementé. 30 minutes après avoir finis de manger et ce qu'on avait à faire on quittent les loges pour se diriger vers nos voitures , qui vont nous conduire à l'entreprise .
*
Seokjin , Namjoon , Jungkook , Hoseok , Jimin et Ah-reum était déjà dans l'ascenseur pour monter se reposer . J'attends que Léna sort du véhicule pour monter , une fois fais je monte avec elle . On arrive dans le hall et cette dernière me dis qu'elle a oublier ses écouteurs dans la voiture . Je continue d'avancer vers l'ascenseur, Taehyung arrive à me rattraper avant que l'ascenseur se ferme . Il rentre ferme l'ascenseur sans attendre les autres . Exténué , le faux blond se laisse tomber contre le mur , les yeux fermer le souffle long .Taehyung: J'en peux plus de cette journée je veux juste rentrer , me doucher et dormir .
Moi : Moi aussi , soupire-je en me mettant dans la même position , j'avais l'impression qu'elle se finirai jamais .
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'