Period

58 4 0
                                    

Vous voyez cette sensation quand vous vous réveillez le matin et que vous vous rendez compte de se qu'il se passe . Cette sensation quand vous savez que vous allez passer la pire semaine du mois . Au cause de se qui de passe dans votre corp des émotions exagérées , des changements d'humeur et tout le reste . Bah moi je vis ça en ce moment . Je me redresse dans mon lit et j'entends la voir pâteuse de ma meilleure amie derrière moi .

Léna : Bonjour .

Je me retourne et la regarde du coins de l'œil , cette dernière recule l'aire blasée .

Léna : J'en connais une qui va passée une mauvaise semaine .

Moi : La ferme .

Je me lève pour prendre ma douche , m'habille en pyjama et sors de la salle de bain pour laisser le place a ma meilleure amie , sauf qu'elle décide de parler .

Léna : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Moi : Entraîner les garçons .

Léna : A une heure aussi matinale , heureusement t'es pas ma patronne .

Moi : Je t'enmerde.

Léna : Mais pourquoi tu vas les entraîner ?

Moi : Merde va prendre ta douche je t'expliquerai en bas .

Léna : Je peux venir avec toi ?

Moi : Fais vite alors .

Je descends et trouve Ah-reum à préparer le petit déjeuner. Je la salue et attends mon petit déjeuner.

Moi : Tu vas bien ?

Ah-reum : Oui et toi ? Ça va le travail ?

Moi : Les garçons me rendent folle mais je tiens le coup .

Elle rigole face à ma phrase .

Moi : Dis moi ?

Ah-reum : Oui ?

Moi : C'est pas que je vous espionnez mais , j'ai vu que vous vous envoyez beaucoup de messages Jimin et toi enfin je te vois beaucoup sur son téléphone , souris-je vous voyez le changement d'humeur , il te plaît ? Tu l'aimes bien ?

Déjà à la prononciation du prénom de Jimin elle avait changé de tête , mais la alors elle est toute rouge et ne sait pas où regarder . Oh c'est mignon il lui plaît . Bon avec Jimin sa m'étonne pas avec sa petite tête .

Ah-reum : J-je..non non c'est juste un a-amie.

Moi : C'est mignon t'es gênée, rigole-je pour la détendre , c'est normal que quelqu'un te plaise surtout Jimin t'as de bon goût je trouve .

Léna : Qui a de bon goût ?

Léna débarque dans la cuisine cheveux mouillé , habillée . Ah-reum s'alarme à la question de Léna aillant peur qu'elle sache pour son crush .

Moi : Je parlais de ses goûts en vêtements, je fais un clin d'œil à Ah-reum, et déjà rentrée comme ça dans une discussion c'est mal polis .

Léna : Salut je suis Léna la meilleure amie de Kara .

Ah-reum : Ah-reum je suis là femm...

Moi : C'est mon amie .

Léna : Enchantée , tu peux me dire t'étais ou hiers soir .

Moi : Dehors .

Léna : Toute seule ?

Moi : Non .

Léna : Avec qui alors ?

Moi : Je dois partir , souris-je , n'oublie pas de monter et passe Ah-reum si t'as rien à faire .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant