Welcome

57 3 2
                                    

Je pousse la porte de l'étage pour passé et laisse ma meilleure amie passer derrière moi . Oui vous avez bien entendu Léna est bien avec moi . Je rentre dans le salon/bar où je trouve Namjoon , kook , Yoongi et Jin . Il manquait les trois autres .

Moi : Ou sont les autres ?

Namjoon : Jimin et Hoseok sont entrain de répéter leur danse dans leurs solo sa les stresse beaucoup d'être les seuls à avoir une chorée pour leurs solos et donc ils s'entraînent depuis un moment .

Moi : Hmm , et Tae ?

Jungkook : Il est au téléphone dans la chambre .

Moi : Ok je vais les appeler .

Je ressors et demande à Léna de m'attendre ici . Je me dirige vers la salle de dance , «lie» retentissait le son était un peu trop fort . Je rentre et les garçons n'avait même pas fais attention a moi tellement le son était fort . J'arrête la musique et ils se retourner enfin vers moi .

Jimin : Ow t'es la Kara ?

Moi : Oui et le son était tellement fort que vous avez pas remarqué que j'étais rentrée .

Hoseok : Désolé on voulait être sûr de pas être déconcentrer .

Moi : Ok je vous veux dans le salon mais après je dois te parler chim .

Jimin : Ok .

Ils passent à côté de moi pour sortir . Il ne reste que Tae , on va dire que depuis la dernière fois sa va pas trop entre nous , le faite de ne pas avoir répondue à sa question l'a énervé et moi je m'en fiche donc sa a empiré les choses . Je rentre dans sa chambre et en effet il est au téléphone.

Tae : Ok ok aller je te laisse , bisous , je t'aime .

Moi : Hmm .

Tae : Oui ? Dit il en se retournant vers moi surpris .

Moi : J'ai besoin de toi dans le salon .

Tae : Ok j'arrive .

Je sors et rejoins le salon suivie de Tae . Il s'assoie et à présent tout le monde est là je peux donc les présenter .

Moi : Je voudrais les gars , vous présenter une personne très importante pour moi qui vient d'arrivé à Séoul aujourd'hui , je crois vous en avoir déjà parlé.

J'ouvre la porte et laisse ma meilleure amie passée avec yeontan dans les bras . Ce dernier ce précipite chez moi à ma vue . Léna timide qu'elle est nose pas prononcer un mot . Je prend l'initiative de les présenter.

Moi : Les gars voici Léna ma meilleure amie .

Elle fait un signe de la main toute timide .

Moi : Léna voici Jin , Yoongi , Hoseok , Namjoon , Jimin , Taehyung et le plus jeune Jungkook.

Chacun la salue à sa façon , et elle va s'asseoir sur un canapé à une place . Je te perds pas de temps et interpelle Jimin hors du salon .

Moi : Les gars vous avez jusqu'à max 21h pour dormir on a une grosse semaine et Léna on se voit à la maison j'ai des choses à faire .

Ils acquiescent tous silencieusement pendant que je quitter la pièce laissent ma meilleure amie dans la gêne . Je me rends dans la chambre dans Jimin où il m'attendait assis sur le lit , qui utilise ton téléphone en souriant .

Moi : Chim ?

Jimin : Hmm , tu voulais me parler ?

Moi : Oui mais je voulais t'en parler à part parce que je me suis dis qu'on devait en parler que nous deux .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant