Shit !

104 7 0
                                    

Namjoon : Bon on y va Hoseok .

Jin : Vous allez ou ?

Namjoon : Acheté à bouffer c'est la pause .

Jin : Je viens avec vous je préfère acheter moi même se que je vais manger .

Namjoon : Ok si tu veux , soupire-t-il , Hoseok ?

Hoseok : Une seconde je suis prêt .

Il porte leurs chaussures et sortent en même temps , il ne restais plus que Yoongi , Jimin , Jungkook et malheureusement Taehyung. Je prend mon téléphone et me pose sur le canapé dans le bar que mon père a construit dans nos heures de pose . Oui un bar pour se reposer et alors .

Taehyung : Bon je vais au toilette .

Yoongi : T'aurai pu garder ça pour toi Tae .

Il ne répond pas et part souriant au sanitaire, quand à moi je porte mon attention à mon téléphone pour ne pas changée quoi . J'entends les rires du plus jeunes et le deuxième plus âgée du groupe , quand je remonte la tête ces dernier me regarde moi , je relève un sourcil c'est pas la première fois depuis ces deux jours , ces deux là me jeter des regards bizzare et rigoles presque tout le temps en me regardant . Je me lève pour le dirigée vers Jimin qui fais je ne sais quoi dans la cuisine .

Moi : JIMIN .

Jimin : AH QUOI NON JE TE JURE QUE JE VAIS ARRÊTER DE MANGER S'IL TE PLAÎT ME FRAPPE PAS .

J'explose de rire face à ce réaction , je rate de ma casser la gueule , il se retourne vers moi outré , je m'approche de lui et m'assois sur contoir à côté de lui .

Jimin : Qu'est ce qu'il y a ? Lâche-t-il désespérer.

Moi : Bah je trouve le comportement de Jungkook et Yoongi bizzare .

Jimin , en haussant un sourcil : Comment ça ?

Moi : Il me regarde rigole puis se disent des trucs , bref c'est bizzare .

Il soupire très fortement et secoue sa tête , en terminant se qu'il faisait .

Moi : Alors ?

Jimin : Écoute je suis très fatigué et je ne veux pas faire de problème , en ballant .

Moi : Aller dis moi ! Insiste-je.

Je n'ai pour seule réponse un long soupire , il se retourne et puisque j'étais assise sur le comptoir j'en profite pour sauter sur le dos du brun ,il sursaute une seconde fois .

Jimin : Mais ça va pas !

Moi : Je te lâcherai pas jusqu'à se que tu me dise .

Jimin : C'est comme si tu t'en rappelais pas .

Je descends de son dos et me met face à lui , mais de quoi il parle lui ?

Moi : De quoi tu parles ?

Jimin : T'es sur de pas te rappeler du faite que Taehyung tes roulé une pèle en boîte ?

Attendez . QUOI ?! je pense avoir mal entendue , enfin j'espère , dieu s'il vous plaît je ne mérite pas ça .

Moi : Tu peux répéter .

Jimin : T'as bien entendu et en plus c'est comme si .....

Je ne laisse même pas terminé que je sors de la cuisine traverse la bar , et où les deux autres idots rigolais il y a cinq minutes . Je sors de la salle et tombe nez à nez avec ce gros con . Ce dernier me voyant , a un sourire moqueur sue les lèvres .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant