Come-back

42 2 0
                                    

Moi : Comment ça a pu arriver ?

Léna : Je sais pas trop , c'est aller vite .

Moi : T'as intérêt qu'il n'ai rien , parce que le come-back c'est dans quelques jours .

Léna : Je te dis qu'il a rien , et déjà t'étais avec Taehyung tu devais rester ici t'es pas en état de sortir .

Moi : J'ai eu une autorisation pour rester à la maison donc c'est bon , et tu t'occupera de moi comme tu l'as fais , parce que je peux vivre sans toi , dis-je ironiquement .

Léna : hahaha très drôle , elle se redresse et me donne un coude , ils sont là .

Moi : Alors ? rien de casser j'espère .

Taehyung : Non rien de grave , ne vous inquiétez pas .

Léna : Ouf , lâche-t-elle soulagée , j'ai cru que le choc été grave .

Yoongi : Ça vous dis d'arrêter de parler de moi et de rentrer .

Moi : Euh oui on y va .

*

Taehyung: On est là ! S'exclame-t-il en rentrant  dans la pièce .

Moi : Et on a à manger ! Continue-je dans le même ton que ce dernier .

Tout d'un coup les corps affalé sur le canapé sans réponse , se précipite vers nous pour récupérer à manger . Jimin s'arrête devant moi me regardant bizarrement.

Jimin : Tu devais pas être à l'hôpital toi ?

Moi : Ils m'ont accordé une faveur et m'ont laisser sortir , je jette mes cheveux arrière et lâche d'un ton arrogant , parce que j'étais trop belle pour rester dans un hôpital .

Jimin : Qui t'as mentis comme ça ma pauvre ? Dit-il avec petit sourire pour me taquiner .

Jin : Bon les chippies derrière vous venez manger ou on finit tout à votre place .

On arrête de se taquiner , allons nous assoir pour manger vu que j'avais affreusement faim . Je viens à côté de Jungkook et essaye de m'assoir avec ma blessure c'est pas facile , je me penche et grimace un peu . Jungkook se lève et me propose son aide .

Jungkook : Attends je vais t'aider , dit-il en posant sa main sur mon avant bras .

Moi : Non ça va , je me débrouille .

Jungkook : T'es sur ?

Moi : Oui oui je t'inquiète pas .

Je m'assois tant bien que mal , et Jimin me tend mon plat . On mange tous , quand Hoseok décide de parler , la bouche pleine bien sûr .

Hoseok : Dis ? À quel point ça fait mal ce truc ? Genre sur le coup ça te faisait autant mal que maintenant?

Taehyung : Hoseok... le reprend-t-il .

Moi : Bah j'ai rien sentis sur le coup j'ai rien sentis mais plus les minutes pace plus ça fait mal , heureusement Jungkook et Tae étaient là sinon je me serai vidée de mon sang .

Jungkook: Dis pas ça , si c'était pas toi ça aurai été moi , merci .

Moi : De rien .

Hoseok : C'est mignonnn , on peut voir ta blessure ?

Namjoon lui donne un coup de coude , et Tae me regarde en mode "ne fait pas attention" . Je souris et me tourne vers Hoseok fusillez par tout le monde .

Moi : Je peux pas j'ai un bandage et faut pas que je l'enlève à moins de le changer ça me ferai aussi mal

Jimin : Je suis désolé que t'es eu à vivre ça , vraiment ça a du être horrible .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant