Je sais pas si c'est normale mais ce restaurant est vide, je regarde mon père avec un air interrogateur.
Moi : Mais papa ?
Papa : Oui ?
Moi : Le restaurant est vide t'es sur qu'on s'ait pas trompé ?
Papa : Non , ils ont préféré pour éviter le dérangement des fans alors voilà.
Je comprends mieux, on monte les escaliers pour arriver à l'étage ou toutes les tables bien sûr sont vides sauf une qui gorgée de personne, au fur et à mesure qu'on approchés je constatais que c'était tous des hommes . Super !
Papa : Bonsoir !
Ils s'apprêtent à se lever pour sûrement lui serrer la main mais il leurs demande de reprendre leurs place se qu'ils font. Il s'assoit et je le rejoins, des que je m'assois les sept jeunes hommes baisse la tête.
Papa : Je vous présente ma fille Melody . Melody eux c'est les BTS , je vous laisse vous présente par vous même.
*
Ah-reum : Vite réveille toi!! Aller pourquoi elle se lève pas !?? Hé réveille toi !!
Moi : Mhhh, quoi ? Lâche-je avec une voie môle et un mal de gorge atroce.
Ah-reum : Ils sont la réveille toi s'il te plaît !!
Moi : Mais qui ça ? Dis-je en me retournant pour pouvoir bien dormir.
Ah-reum : Les BTS.
QUOIIII ??!!
Moi : Quoi ??!
Ah-reum : Ils disent vouloir te voir.
Je me redresse je n'ai pas étais informé mais d'après se qu'on avait dit hier on commencerai dans deux semaines, on parlant de la soirée d'hier c'etait une catastrophe.
Je me redresse et me levé de mon lit, je me dirige vers la salle de bain je lave le visage, brosse les cheveux et les dents, j'avais pas le temps de prendre une douche et je me dirige vers la porte.
Ah-reum : Vous... Tu vas pas descendre comme ça non plus ??!!
Moi : Mais pourquoi ?
Ah-reum : Bah t'es en short et ton pull est à bretelle.
Merde j'avais oublier, elle a raison, je me dirige donc vers mon dressing et me cherche un peignoir qui va avec mon ensemble, j'en trouve un bien sûr puisque j'en fait une collection, je les trouvent tellement confortable que j'en ai de toutes les couleur.
Je l'enfile et descends, la bande de garçons était devant la porte debout entrain de discuter, à mon arriver ils se taisent et me font face.
Moi : Bonjour.
Même si la seule chose que je veux leur dire c'est "vous faites quoi chez moi" mais on reste polis d'autant plus qu'ils paraissent très gentille
Eux : Bonjour
Moi : Que me vos cette visite d'une bonne heure ?
Alors qu'en vrai je veux leur crier ça dans la gueule.
Namjoon : Enfaite c'est..., il se fait couper par Taehyung qui prends la parole.
Taehyung : c'est moi qui leurs ai proposé je me suis dis pourquoi pas faire plus connaissance avec notre manager, avant de commencer le travaille, lâche-t-il avec un sourire provocateur.
Bon ce con veut me faire chier, et maintenant qu'on travaille ensemble il va y tenir alors je vais m'occuper de lui personnellement. Il veut me faire chier et pour le moment j'essaye de garder mon calme .
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'