PDV Taehyung:
Ma tête toujours en arrière les yeux fermer , sa me permet de me détendre , Jungkook à côté est à deux doigts de dormir contre Yoongi quant à Léna bah elle arrêtes pas de faire des aller retours dans le couloir . Chacun sa façon de gérer , elle revient face à nous et commence à se plaindre .
Léna : Mais qu'est ce qui leurs prend autant de temps ??
Jungkook : Justement Léna on ne sait pas se qu'il se passe on peut pas te dire se qu'ils leurs prend tout ce temps là .
Elle soupire et se remet à tourner , je vais pas vous mentir mais le faite qu'elle tourne comme ça me stresse . Je m'apprête à lui faire la remarque quand les portes du bloc opératoire glisse pour s'ouvrir et laisser le médecin en sortir . On se précipite tous en sa direction pour le questionner .
Léna : Alors docteur ? Elle va bien ?
Jungkook : Sa blessure est profonde ? Parce qu'il y avait beaucoup de sang qui coulait quand on l'a ramené .
Docteur : Alors le poignard avait traversé ses abdominaux et perforé son foi , elle a perdue beaucoup de sang mais on a pu réparer les dégâts et refermer sa plaie mais elle aura besoin de beaucoup de repos et pas beaucoup de mouvements aussi . Je pense que sa ira comme ça , elle sortira dans quelques seconde du bloque elle se réveillera dans 3h à peut près .
Léna : Merci beaucoup docteur , merci .
Docteur : Se n'est que mon travail jeune fille , bon rétablissement .
Je soupire de soulagement et me laisse tomber sur la chaise derrière moi . Elle va bien , elle s'en remettra et guérira c'est le plus important .
Comme prévue les infirmières et infirmiers la sorte du bloc , il nous demande de pas nous approcher et de les laisser passer vers la chambre qui n'est pas très loin . Ils ferment les rideaux , ils nous préviennent que quand elle serra éveillée nous serons prévenue .Enfin soulager je me retourne vers mes amis qui eux étaient exténués . Je m'approche de ces derniers et pose ma mains sur l'épaule de Yoongi .
Moi : Vous pouvez rentrer hyung je vais rester là .
Yoongi : Oui je crois , parce que je sais pas vous mais moi je suis mort .
Jungkook : T'es sûr de vouloir rester ici ?
Moi : Hmm je vais rester avec Léna .
Jungkook : Ok je vais rester avec toi .
Yoongi : Non Jungkook tu viens avec moi , t'es resté tout la nuit ici et en plus t'es taché de sang tu rentres te changer et on nous appellera une fois réveillée , toi aussi d'ailleurs Tae ton pull est sale .
Moi : Je vais rester quant même vous m'en ramènerai .
Jungkook : Oui bien sûr .
Il quittent l'hôpital , je me rassois avec Léna en attendant qu'elle se réveille . Je lâche ma tête en arrière et soupire , fatigué je me laisse emporter par le sommeil et dort .
*
J'entends des vois parler d'une façon agitée à mes côté . Une voie féminine et une autre masculine . Cette dernière m'est familière . C'est celle de Jimin , j'ouvre les yeux pour voir se que ce dernier fait ici .
Jimin : Comment vous avez pu ne pas me prévenir ?
Léna : On ne voulait pas t'inquiéter ni toi ni les autres d'ailleurs .
Jimin : Mais si... si il lui était arrivé quelques chose , dit-il agité avec une once de colère , vous m'auriez pas dis non plus ??!
Je décide d'intervenir remarquant que les paroles de meilleure amie de Kara ne serviront pas .
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'