Hair

148 9 0
                                    

Moi : Quoi ? Sa vous plaît pas ?

Jungkook : Non .

Moi : Sa ne me va pas bien alors ?

Hoseok : Au contraire.

Moi : Bah alors c'est quoi ces têtes .

Jimin : Sa te va juste super bien .

Moi : Ah bah c'est quoi alors ça , lache-je sans vraiment attendre de réponse .

Hoseok : Pourquoi tu voulais changer la couleur de cheveux ?

Moi : Je sais pas c'était venue comme ça .

Namjoon : Et pourquoi si cour ?

Moi : Ça bah parce que j'en avait marre des longs cheveux .

Moi : Et faudrai travailler vos expressions faciale parce que la sa va pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Et faudrai travailler vos expressions faciale parce que la sa va pas .

Jungkook leves les yeux au ciel et tire la langue tout en balançant la tête de droite à gauche , lui donne un petit coup derière la tête .

Jungkook : Héééé .

Moi : Faut vraiment travailler les expressions faciale.

                                 *

Franchement faudrai pas me laisser vivre toute seule sa serai une catastrophe , vous voulais savoir pourquoi ? Bah je vais vous dire , je me suis réveiller tôt aujourd'hui je ne sais par quel miracle , mais au lieu de profiter de ma journée et faire plein de truc comme ranger la maison , puisque Ah-reum est malade , après être revenue la dernière fois , je l'ai trouver très faible avec de la fièvre donc je lui ai dis d'aller chez elle pour qu'elle se rétablisse , au lieu de ranger bah je ne me suis pas lever de ma place parce que j'utilise mon téléphone et parle avec Lina .

Elle m'avait manqué, et en plus je me suis rendue compte que ses derniers temps j'étais méchante avec elle au téléphone, donc je me suis racheter.

Alors la maison est dégueulasse et il est midi je n'ai ni manger , ni ranger ( la rime mdrrrrr ) . Je descend pour déjeuner , je me prépare une omelette et utilise mon téléphone en même temps , je me retourne pour voir l'état de la maison et je désespère face ce bazar . Mon téléphone vibre sur le marbre m'annonçant une notification et c'est un message de Jimin , ouais j'ai son num j'en avais marre qu'il débarque à l'improviste alors je lui ai donner mon num pour qu'il me prévienne .

De Jimin :

Bonjour .

À Jimin :

Oh mon dieu tu me tombe du ciel , dieu merci .

De Jimin :

Pourquoi ?

À Jimin :

J'ai besoin de toi pour l'aider à ranger la maison qui est totalement retourner .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant