Bon on a eu une journée très dur les garçons ont passé toute la journée à enregistrer et je peux vous dire que sa prit de notre énergie . Ils vont dormir dans les chambres que mon père leurs à installer . Je suis chez moi et j'aide Ah-reum à préparer le dîner pour les chanteurs en haut qui s'impatientent .
Moi : Tu peux m'aider à faire monter tout ça en haut s'il te plaît ?
Ah-reum : Hein ? Panique-t-elle , je dois vraiment t'aider ?
Moi : Euh s'il te plaît oui .
Ah-reum : Ah euh ok .
Bizarre , on prend le tout et on le fais monter . Arrivée devant la porte je la pousse et on arrive à rentrer , on entendre le bruit provoquer par les jeunes hommes dans le salon frappénergies à notre entrée . Lorsque on arrive dans le salon ,on trouve le plus jeune du groupe en-dessous du blond entrain d'essayer de l'étouffer , le plus âgée parler avec Hoseok , et Yoongi montrée un truc sur son téléphone à Namjoon . Alors que Taehyung lui était calme dans son coins à lire les notes , trop calme pour être vrai . Se qui cause plus de vacarme sont les deux gamins qui se battaient sur canapé .
Jimin : Retire se que t'as dis Jungkook .
Jungkook : Bah quoi je dis que la vérité .
Jimin : Non , en mettant plus du pression sur le plus jeune , JE NE FAIS PAS 1M40 !!
Jungkook : SI !! S'exclame-t-il avant d'exploser de rire .
Jimin : On va voir .
Jungkook ne lui laisse pas le temps de réagir qu'il se lève et le laisse tomber , il vient se cacher derrière le calme Taehyung . En espérant que se dernier le protège de son hyung furieux .
Jungkook : Hyung aide moi Jimin veut me frapper .
Taehyung : Jimin laisse jungkook tranquille , sans lever son regard du téléphone .
Ah-Reum : On ne devrait pas ...
Moi : Chut non je veux voir ou sa va arriver .
Jimin : Alors il me critique et je le laisse faire c'est ça ?
Yoongi : Il a raison , c'est un sacré petit con .
Jungkook : Héééé .
Yoongi : Quoi c'est pas faux .
Jimin : Tu vois même Yonngi est d'accord avec moi et en plus .... Oh Kara et...la fille de la dernière fois , sa fait longtemps que vous êtes là ?
Tout le monde se retourne mais ne porte pas leur attention sur moi , mais plutôt sur Ah-reum ou plutôt la fille de la derniere fois . Qui déjà assez rouge .
Kara : Assez longtemps oui .
Ah-reum : Bon bah , en posant le plateau sur la table , bonne appétit à tous .
Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'elle est déjà sorti de l'étage , elle voulais déjà difficilement monter ici . Je comprends son acte elle assez timide comme fille mais les gars sont assez sympa elle devrait faire connaissance avec eux surtout qu'ils risquent de passé un bon moment avec nous .
Je pose à mon tour le plateau avec les bols de ramène sur la table et les garçons s'empresse de se servir . Je me jete à côté de mon fidèle amis Jimin et prend un des bols qui reste .
Jungkook : Attention Kara il mord , rigole-t-il .
Le concerné essaye de pas réagir et reste le regard rivé sur son bol .
Moi : Jungkook .
Jungkook : Oui ?
Moi : Tu t'es déjà casser une jambe ?
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'