Mon père a raison ,je suis toujours en retard que se soit à des rendez-vous ou pour faire quelque chose, ou du moins , je dirai que suis pas ordonnée , mais bon pour le moment c'est pas les paroles de mon père qui vont m'aider à trouver le cadeau de Lina qui repart dans 3h , je suis perdue dans les rayons de cette énième boutique . J'arrive pas à lui trouver le cadeau qu'il lui faut , c'est en quelques sorte pour m'excuser, de la laisser seule pendant un moment. Je suis plonger dans la tonne d'abille qui me fond face pour trouver un truc qui lui va , je sens une présence deriere moi.
Inconnu : Comme par hasard.
Je m'arrête de chercher et fronce les sourcils, je me retourne pour faire face un jeune homme grand ,lunette de soleil, capuche, sweat et slim noir.
Moi : On se connaît ?
Inconnu : En quelque sorte ouais.
Moi : Je ne vous connais pas désolé vous devez faire erreur.
Inconnu : Non je fais pas erreur, il enlève ses lunettes, vous ne m'avez pas reconnu ?
Moi : Non désolé.
Je ne suis pas sur de le connaître, parceque j'ai déjà vu cette tête ,mais je ne sais pas où j'essaye de detailler son visage, jusqu'à se que je tombe sur des mèches roses qui déborde de sous sa capuche, je m'en rappelle maintenant : c'est le mec bourré de la dernier fois.
Moi : Ah oui je m'en rappelle maintenant, dis-je gênée.
Inconnu : Ah enfin .
Je le retourne pour chercher désespèrement un truc à lui offrir.
Inconnu : Je voulais te remercier pour la dernière fois puisque je t'ai trouver.
Moi : Oh mais c'est rien, dis-je occupée à cherché.
Inconnu : Alors je me suis dis si t'accepterai de venir prendre un café avec moi , je t'invite.
Au même moment mes yeux tombent sur une tenue complète magnifique, avec une longue robe noir, avec un bustier en satin simple des des talon noir avec un pochette en cuire , une immense joie m'envahit.
Moi : Ouii.
Inconnu : Ah je sais pas que tu serai exiter à ce point.
Moi : Quoi ?!
De quoi il parle lui ? Pourquoi il s'incruste dans mon délire ?
Inconnu : Je t'avais proposer de prendre un café avec moi et t'as accepte .
Moi : Ah mais non c'est pour la robe que j'ai dis ça.
Sa devient gênant, très gênant, je veux pas prendre un café avec un inconnu moi , mais je vais esquiver . Comme aurai dit Lina je gère.
Inconnu : Alors c'est quoi ta réponse ?
Moi : Je sais pas trop je...On fut interrompu par des cris de fille à l'entrée du magasin, je sens une main se poser mon poignet et mettre une pression dessus pour me pousser vers vestiaires, je fus pousser dans l'une d'entre elle sans même savoir qui m'a amené ici.
Je relève la tête essouffler pour faire face à l'inconnu au cheveux roses.
Moi : Pourquoi tu m'as amener ici ?
Inconnu : Elles me cherchent.
Moi : Quoi ? Tu veux dire que ces filles courent après toi c'est ça ?
Il hoche la tête positivement et se laisse tomber contre le mur.
Moi : Et moi dans l'histoire ? Je fais quoi la ?
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfic- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'