Little road

74 4 0
                                    

Moi : ATCHOUM pardon , dis-je en souriant .

Les garçons ne disent rien , parce que c'est la millième fois que j'éternue alors qu'ils essayent de suivre le film . Je me retiens jusqu'à la fin du film . Après que se dernier soit enfin finit je peux enfin mettre ma tête sur l'épaule de mon préféré du groupe . Je demande à ce dernier .

Moi : Passe moi un mouchoir Jimin .

Jimin : Tiens .

Je me mouche le nez de façon très féminine (se qui est très ironique ) et jette le papier dans la corbeille que Ah-reum m'a mise devant le canapé pour pas que je me lève . Cette dernier était assise sur le canapé à ma droite avec Namjoon et Jin , elle ne bouge ne parle pas et ne fais rien . Alors que si j'ai insister pour qu'elle reste c'est pour qu'elle parle avec les garçons .

Moi : Le film t'as plu Ah-reum ?

Cette dernier sursaute , après que je l'ai sortie de ses pensée . Elle relève la tête et voit toute l'attention sur elle .

Ah-Reum : Pardon ?

Jimin : Elle t'as demandé si le film t'as plu , lui sourit-il .

Ah-Reum : Oh..euh ou..oui enfin je...je crois .

Mais pourquoi elle bégaie ?

Jimin : Bon on sort ?

Tous : Ouais !

Moi : Sans moi je suis morte en plus flemme .

Jin : Sa va te changer d'aire un peu .

Moi : Mmm non .

Jungkook : Enfaite c'est pas une proposition bouge toi les fesses , dit-il sure de lui .

Moi : Ou sinon quoi , avec un sourire au coin .

Jungkook : Sinon , dit-il en se levant , ÇA .

Il tire sur mes bras tellement fort que je me lève sans le vouloir , et manque de tombée en avant sauf que lui ayant prédit ça il se baisse et je me retrouve sur son épaule et se lève .

Jungkook : Ça .

Moi : Fais moi descendre Jungkook , dis-je en rigolent .

Jungkook : Tu sors avec nous ?

Moi : Nooonnnn .

Jungkook : Ok .

Sans que je comprenne il commence à tourné sur lui même et déjà que j'ai la tête a l'envers du coup j'ai l'envie de vomir .

Moi : JUNGKOOK ARRÊTE !!

Jungkook : Non jusqu'à se que tu dises oui .

Moi : Ok ok je viens je viens .

Il me pose doucement et ma tête tourne j'ai envie de vomir je tiens à peine debout . Je lui donne un coup avec le peut de force qu'il me reste . Je monte dans ma chambre prend une douche m'hydrate la peau et cherche une tenue . Puisqu'il il fait assez froid et que je suis malade je vais bien m'habiller.

 Puisqu'il il fait assez froid et que je suis malade je vais bien m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant