Where are you ?

59 1 0
                                    

PDV Kara :

On rigolait bien , mais Tae a décidé de quitter la pièce sans aucune raison . Hoseok est partie à sa recherche mais revient très rapidement , sans lui . Il nous explique qu'il a besoin de rester seul , qu'il a l'aire un peu sûr les nerfs pour on ne sait quel raison . Les garçons reprennent leurs discussions. Je profite de ce moment pour envoyer un message à Tae .

Moi :
Où est ce que t'es ?

Jimin : Dis Kara .

Moi : Oui ?

Jimin : Ton père n'est pas là ?

Moi : Non... il est en voyage .

Jimin : Il rentre bientôt ? tu l'as prévenue ?

Moi : Non je l'ai pas prévenue , il rentrera à sa date prévue sans changement, pourquoi ?

Jimin : Je veux lui demander un truc , rien de grave ne t'inquiète pas .

Moi : T'es sur ?

Jimin : Oui ne t'inquiète pas , il remonte la couverture sur moi , le plus important maintenant c'est que tu te repose .

Moi : Viens à côté de moi .

Je m'écarte et le laisse s'assoir à mes côtés , je pose ma tête sur son épaule . On participe à la discussion , jusqu'à l'entrée de Léna et Ah-reum . Elle regarde dans notre direction et fixe Jimin qui lui me chuchoter une blague sur Yoongi . Ah-reum nous fixe en se serrant les dents .

Moi : Vous êtes là les filles , m'exclame-je pour attirer l'attention de Jimin sur les nouvelles arrivées .

Léna : Non on est dehors .

Jungkook : Bah restez-y , dit-il d'un tont moqueur

Elle frappe l'épaule du plus jeune avant de s'approcher de moi et de me faire un bisous sur le front et faire la bise à Jimin , qui se détache de moi pour aller saluer Ah-reum . Cette dernière regagne le sourire . Léna m'apporte à manger et je m'empiffre puisque j'ai atrocement faim . Après être rester un bon moment a discuter avec les garçons se qui me fit du bien , ils décident de partir . Seokjin me fait un bisous sur le front , Hoseok des bisous sur tout le visage et Jungkook me serre fort contre lui .

Jungkook : Prends soins de toi on reviendra le plus rapidement possible .

Je lui souris , et Namjoon et Yoongi me saluent de loins avant de quitter la pièce . Léna sort rapidement derrières eux . Ah-reum me fais la bise .

Ah-Reum : J'espère que tu te sentira mieux n'hésite pas à m'appeler si t'as besoin de quelques chose .

Moi : Ne t'inquiète pas , lui souris je , hum Jimin tu peux rester je dois te parler .

Jimin : Oui bien sûr .

Ah-Reum le regarde dans les yeux , il fait de même avant de lui sourire et de poser sa mains sur son épaule .

Jimin : Tu peux les prévenir de m'attendre ?

Elle hoche la tête , et suit les autres . Je propose à Jimin de venir à mes côté , s'exécute en me regardant inquiet .

Moi : Écoute moi Jimin , je vais te parler d'un sujet qui te concerne . Je t'en parle parce que en tant que manager et amie sa m'inquiète vraiment beaucoup.

Jimin : Oui , dit-il perplexe .

Moi : Jimin , Jungkook m'appelle tout à l'heure pour me dire que tu t'es évanouie pendant les entraînements de la chorégraphie . Tu peux m'expliquer ça ?

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant