Face à son bureau avec mon chien sur les jambes , mon père regarde le planning sur le PC que j'ai fais pour les garçons . Il nous avait convoqué dans son bureau et vu sa tête il nous a pas appelé pour nous féliciter . Il relève la tête du PC avec une tête sombre .
Papa : C'est quoi ça Kara ?
Moi : La planning pour organiser se qu'on fait avec les garçons , pourquoi ?
Papa : C'est une blague hein ? Dis moi que s'en ai une .
Moi : Bah non papa
Papa : T'as mis une grâce matinée , deux après midi libre chaque semaine et 2 journée libre complète par moi ? Quand est ce que ils vont travaillé ? Hein ?!
Moi : Ils ont le droit de se reposer non ? C'est pas humain papa de les obligés à travailler autant .
Papa : Je te croyais plus capable que ça .
Moi : Pardon ?
Papa : Si je t'ai nommé leur manager c'est pour les faire travailler et non pas faire ami ami avec eux .
Moi : Donc je suis incapable ? Ok super papa merci .
Papa : T'as changée Kara qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi : J'AI CHANGÉ ??! Rigole-je d'un rire nerveux , je ne te vois même plus à la maison , sa fais deux semaines papa DEUX SEMAINES tu te lèves trop tôt tu dors trop tard je ne suis même sûr de vivre avec toi . Qu'est ce qu'il en ai de nos sorties ensembles de nos dîner de nos soirées films soirées jeux vidéo ? Hein ? Dis moi qui de nous deux a changé .
Il ne dis plus rien et a la tête baisser il sait parfaitement que j'ai raison même si sa me fait mal au cœur mais je l'accepte sans rien dire .
Moi : J'y vais .
Je me lève prend Yeontan et sort avec mon pc dans les mains je suis énervée mais à un point . Je rentre à l'étage puis dans le bar / salon les garçons arrêtent de faire se qu'ils faisaient qui veut dire Tae sur l'épaule de Jungkook Jimin entrain de danser avec Yoongi et Jin Et Namjoon qui rigolent aux grimaces d'Hoseok . Le bordel quoi . C'est la que Jimin s'arrête de danser et me regarde .
Jimin : T'es revenue alors sa s'est bien passé avec ton père ?
Je ne lui répond pas et passe derrière le bar et cherche une bouteille d'alcool . Je sens le mouvement derrière moi s'arrêter et quelqu'un s'approcher de moi .
Jimin : Ça va Kara ?
Moi : Non , d'une voie sèche .
Jimin : Qu'est ce qui s'est arrivée assez avec ton père ?
Je trouve enfin un bouteille et prends l'un des verres qui sont mis sur le bar face à Jimin je serre dans ce derniers plus de la moitié du verre et le bois en une traite et repose le verre sur la table . Jimin baisse la tête vers moi et d'une petite voie il me dit .
Jimin : Vous vous êtes disputés ?
Je sais pas se qui prends mais par un élan de colère je frappe le verre violemment se qui le fait tomber et se brise . Je ne dis rien et sors du salon puis le haul avant de sortir j'entends du bruit derrière moi mais je sors . Avant de me diriger je sans derrière moi et passer son bras sur mes épaules .
PDV Jimin :
Tae : Je vais aller la voir , dit-il précipité.
Moi : Non laisse j'y vais moi .
Tae : T'es sur ?
Je hoche la tête en guise de réponse et me précipite pour prendre une casquette et un masque et sortir . Je descend les escaliers et elle longer le long du couloir je viens poser mes deux bras sur ses épaules et ma tête dans son cou espérant avoir son attention mais aucune réaction . On arrive dans l'ascenseur et elle se décide de parler .
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'