You ?!

166 9 1
                                    

Je relève la tête vers le concernequer et j'espérais rêver mais non je cligné des yeux mais il était toujours là.

Moi : Toi ?!! Mais qu'est-ce que tu fais la ?

Taehyung : Hein ? Toi qu'est-ce que tu fais la ?

Réceptionniste : Vos clés mademoiselle.

Je me retourne vers cette dernière et prends les clés.

Moi : Merci , en me retournant vers Taehyung , je repose ma question tu fais quoi la ?

Taehyung : Pourquoi c'est pas toi qui me le dis ?

Deuxième réceptionniste : Monsieur Adams vous attends monsieur.

Taehung : merci vous pourriez juste me guider à son bureau ? Lâche-t-il avec un sourire au lèvre .

Je ne laisse pas le temps à la réceptionniste de répondre que je m'en presse de prendre son bras .

Moi : Je m'en occuperai ne vous déranger pas .

Réceptionniste : vous êtes sûr mademoiselle Ad....

Moi : oui , m'en presse-je de dire.

Je le tire avec moi dans l'ascenseur après avoir était sur qu'il n'y a personne.

Moi : Je rêve ou tu m'a suivis ici !

Taehyung : Quoi ?! N'importe quoi !!

Moi : Alors explique moi se que tu fais la.

Taehyung : Bah c'est mon travail ici c'est moi qui devrai te poser la question qu'est-ce que tu fais la ?

Je rêve ou ce bouffon vient de dire qu'il travaille chez mon père, il me prends vraiment pour une conne ,si s'est vrai sa veut dire que je vais devoir le supporter tous les jours ,oh non c'est pas possible ça.

Moi : Y'a sûrement erreur tu peux pas travailler la c'est impossible.

Taehyung : Bah non puisque t'as vu toi même que le directeur m'attends avec mes potes dans son bureau.

Moi : Y'a sûrement erreur.

Taehyung : Tu ne m'a toujours pas dis se que tu fais la.

Je ne lui répond pas et lui tourne la dis pour réfléchir à une solution pour le débarrasser une bonne fois pour toute de lui mais bien sur il ne veut pas elle taire.

Taehyung : Allô !!

Je soupire mais essaye de comprendre la situation.

Taehyung : Tu peux le répondre.

Moi : QUOI ENCORE ?!!

Taehyung : Wow tu te calme déjà et je veux savoir se que tu fais la ? Pourquoi sa serai pas toi qui m'ai suivis ?

Moi : Parceque c'est...

Le porte de l'ascenseur s'ouvre à ce moment et un long couloir nous fais face avec deux porte celle de ma maison et celle du bureau de mon père . Je prends mes achats et m'aventure dans le couloir.

Moi : C'est la porte au fond.

Il ne répond pas et se dirige vers celle ci. J'introduis les clés dans la serrure , ouvre la porte sans jeter un regard au jeune homme qui vient de passer dernier moi.

Je rentre jette mes sac à l'entrée de fatigue une journée très mouvementée je pose les clés à l'entrée et me dirige vers le salon, Je sursaute quand je vois une jeune fille qui regarde par la fenêtre du balcon inquiète .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant