Sick

100 5 0
                                    

Je le regarde un moment et me rassois à côté de lui . Il sourit et tiens ma main dans la sienne , mon dieux laisser moi partir d'ici .

Taehyung : Alors le soir tu me jette du lit , et quelques heures après sa prend soin de moi , il tousse , quel amour je suis flatté .

Moi : Même quand t'es malade tu peux pas t'empêcher de dire des connerie .

Taehyung : C'est peut être une illusion , dis t'il d'une voix malade , et que tu n'es pas vraiment là à prendre soin de moi et que tout ça , tousse-t-il , n'est qu'une chose que je veux mais qui n'arrivera pas . Je ne sais pas à toi de me dire , dit-il en se retournant de mon côté . Si t'es là c'est que tu veux on t'as pas forcé à venir .

Moi : Repose toi Taehyung tu dois te sentire mieux d'ici là demain .

Il se redresse doucement et se met difficilement à mon niveau et se rapproche de mon visage , il passe sa main derrière ma tête et prend la capuche du sweat-shirt pour me la mettre sur la tête . Il sourit .

Taehyung : Couvre toi bien je voudrai pas que tu te retrouve dans le même état , sourit-it avant de ma faire un bisous sur la joue et de se coucher .

Je ne dis plus rien et sors de la chambre . Je vais dans le salon ou les garçons étaient tous assis . Je m'assois à côté de Namjoon .

Namjoon : Alors comment il va ?

Moi : Un peu mieux mais toujours malade .

Jimin : Je me demande comment il a pût prendre froid ?

Je rentre mes mains dans les manches et ne répond pas . Les garçons continue de parler . On se lève une heure après pour les enregistrements de leurs solo . Hâte de voir tout ça . On marche vers vers le studio quand je sens une main sur mon épaule je me retourne et vois que c'est Jimin . Il arrive à mon niveau .

Jimin : Ça va toi ?

Moi : Oui , souris je pour essayer de cacher la fatigue visible sûrement sur mon visage , pourquoi ?

Jimin : T'as l'aire d'avoir mal dormis .

Moi : OHHH t'es trop chou Jimin t'as peur moi , je pose ma tête sur son épaule , ne inquiète pas je vais bien .

On rentre dans le studio. Les garçons et moi nous asseyons sur le seule canapé du studio pour laisser Jin commencer l'enregistrement. C'est parti pour des heures fatigantes d'enregistrement .

                                         *

Je ne sais pas en quoi enregistrer est fatiguant mais moi sa me met HS . Pendant les enregistrements je suis passée voir Taehyung deux fois il faut bien prendre soin de lui pour qu'il puisse faire pourvoir enregistrer. Il dormait les deux fois où je suis partie le voir , il n'a donc rien manger . Il va jamais guérir comme ça et on va être retarder dans nos enregistrements. On se dirige tous vers le salon je passe dans sa chambre pour le réveiller . Je rentre et me dirige vers le lit , il dort à point fermer j'arrive à entendre sa lourde respiration. Je le secoue doucement.

Moi : Taehyung réveille toi il faut que tu manges , je le secoue une seconde fois puisque il réagit pas , Taehyung tu m'entends ?

Il bouge pour se retourner de l'autre côté et grogne . Il se remet à dormir je vais pas le laisser sans rien il en a besoin . Je le secoue plus fortement cette fois .

Taehyung : Quoiii encore ??!!

Moi : Réveillé toi tu dois manger .

Taehyung : J'arrive dans....5 minutes .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant