Après avoir été sûr que tout le monde soit partis dormir je descend me préparer pour aller suivre Jimin , sachant que ce dernier dois sortir à 22h . Je descend me lave et me choisis une tenue .
Je prends se dont j'ai besoin et remonte me cacher à l'étage je me met dans le salon/bar et attends que Jimin sorte de sa chambre . Je m'assois sur canapé et utilise mon téléphone quand j'entends la porte du salon s'ouvrir et des chuchotements s'en suivre . Sa m'étonne pas de voir Yoongi Jungkook rentré dans cette salle . Il se retourne après avoir fermé la porte et se crispe en me voyant assise .
Jungkook : Qu'est ce que tu fais là ?chuchote-t-il .
Kara : Qu'est ce vous faites là ? Vous êtes sensé dormir on a tournage de vos solo demain , chuchote-je à mon tour .
Yoongi : Arrêtez de vous disputer on sait tous pourquoi on est là .
Flashback :
Depuis tout à l'heure il est sur son téléphone . Je me demande se qu'il fait . Quelques minutes à l'observer il finit par se lever et sortir de la loge alors que tout le monde y été regrouper . Quelques minutes plus tard je le suis voulant lui parler d'un sujet qui me tiens à cœur donc j'attends quelques minutes pour le suivre . Je cherche et finis par le trouver j'allais me diriger vers lui quand j'entends du bruit derrière les tenues accrochés des garçons . Je tourne la tête et remarque Jungkook caché derrière celle ci .
Moi : Jungkook ??!
Il tourne la tête vers moi alarmé et écarquille les yeux .
Moi : Mais qu'est ce que tu fais là ??!
Jungkook : Chut !!
Moi : Mais..
Je ne finis même pas ma phrase que je me retrouve attiré vers le bas au près de lui . Il fait pose son doigt sur sa bouche pour me faire taire une énième fois et me fais signe de regarder devant , en direction de Jimin . Je m'exécute voulant savoir se qui tenait tant a cœur au macknae de savoir . Jimin étant au téléphone entrain de jouer avec sa chemise tout souriant .
Jimin : Oui je sais , mais j'ai pas le temps avec les tournage ... toi aussi t'es jamais là... Hmm ... sa te dirais de se voir demain soir au parc... pas trop tard non plus j'ai encore tournage le lendemain... ok super demain soir au parc vers 21h00... aller bisous à demain .
Moi : Il a rendez vous secret .
Jungkook : Tu vois c'est pour ça que je voulais pas que l'interrompre , il aurai raccrocher et on aurai jamais su que hyung avait un rendez vous secret .
Moi : Mais attends c'est de l'espionnage ça !!
Jungkook : Non c'est une récolte d'information.
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'