La fumée de ma commande montante , dans ce froid me réchauffant un peu le visage alors que je frotte mes pieds les uns contre les autres sous la couette . Je mange , et mange et mange encore c'est la seule chose pour l'instant qui me permet surmonter ma colère . Mon téléphone vibre a côté de moi , j'y jette un coup d'œil c'est un message de Taehyung.
Taehyung:
Je suis sortie de ma douche en espérant te voir mais Namjoon m'a dit que t'es passée prendre ta commande .
Moi :
Oui je suis pas d'humeur .
Taehyung:
Qu'est ce qu'il y a ?
Moi :
Rien qui te concerne
Taehyung:
Je vois peut être qui si je viens tu pourrai me dire ? Je peux venir ?
Moi :
Non restes où t'es c'est mieux .
Taehyung:
Trop tard .
Je n'est pas le temps de répondre que frappe à la porte en métal . Je soupire et me lève , j'ouvre la porte et tire sur la poignée froide pour ouvrir la porte et me laisse voir Taehyung debout , en capuche tremblant .
Taehyung : Salut , je..peux rentrer , lache-t-il entre ses dents , il fait très très très froid .
Moi : Rentres vites tu vas tombé malade .
Taehyung : Super , dit-il en montant sur l'échelle pour ensuite rentrer , j'ai faillit mourir.
Moi : Tu viens de sortir de la douche t'as les cheveux mouillés , t'es malade de sortir comme ça .
Je prends un plaide , et lui mets au dessus et frotte contre le tissus de son gilet pour le réchauffer . Je prends des mains entre les miennes , et essaye de les réchauffer étant glaciale .
Taehyung : Je vais bien Kara , sourit-il , je vais pas mourir de froid non plus .
Moi : Mais tu peux tomber malade avec ce froid .
Taehyung : Justement qu'est ce que tu fais là avec ce temps glaciale , alors que tu peux être au chaud chez toi ?
Moi : J'aime rester seule c'est tout et cet endroit est calme et..
Taehyung : Et ? Dit-il avec un regarde insistant .
Moi : Bon ok , soupire je , je suis pas là parce que je veux mais parce que je suis en quelques sorte obligée .
Taehyung : Développes.
Moi : Je me suis disputée avec ma mère , je me couche sur le lit , parce qu'elle a essayer de faire sa maman autoritaire avec moi , et ça m' insupporte parce qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et jouer son rôle de « mère » quand elle veut mais ça passe pas avec moi .
Taehyung : Attends ta mère est à Séoul ?
Moi : On peut parler d'autre chose , lache je agacée en me jetant sur le lit , j'aime vraiment pas ce sujet .
Taehyung : Ok c'est comme tu veux , on en reparlera après ou peut être jamais , répond-il avec un sourire au lèvre en posant son coude à côté de ma tête pour se coucher et se rapproche de moi .
Moi : Je préfère jamais , dis-je en jouant avec ses colliers qui pendouillait .
Taehyung : Ce qui est sur , soupire-t-il , c'est que je vais rester là ce soir dans ce froid parce qu'il pleut trop .
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'