Rain

81 6 2
                                    

Il finit par descendre , je pointe du doigt le cadenas qui tenait la porte fermer .

Moi : Tu vois ça ?

Taehyung : Ouais .

Moi : Sa te dis de l'ouvrir ? dis-je en secouant les clés entre mes mains .

Taehyung : Attends sérieusement ?

Moi : Bah ouais .

Il prend les clés , et monte une seconde fois sur l'échelle il s'arrête au niveau de la porte . Il insére les clés dans le cadenas et l'ouvre . Il pousse la porte juste assez pour passé pendant que je reste dehors . En rentrant il pousse en plus la porte .

Taehyung : Y a pas de lumière ?

Moi : Si tire sur le fil à côté .

Il le trouve et tire dessus , le wagon s'éclaire . Il se retourne et observe le contenue de ce dernier .

Taehyung : Waaa d'où t'as eu tout ça ?

Moi : Alors le lit et le matelas il y en avait en plus dans la réserve , la table de nuit était avec , pour se qui est du placard et du meuble je les ai acheter le miroir et le tapis bah je l'ai trouver chez moi et bon tout les truc dans les tiroirs je l'ai ramener de la maison appart la bouffe que j'ai acheter et j'ai l'intention de ramèner un petit frigo faut juste que j'ai le temps .

Taehyung : C'est agréable .

Il a le temps de réplique qu'une averse de pluie commence à tomber , je me retrouve mouillée en quelque seconde . Je vois Taehyung me pointer du doigt l'échelle , je voyait ses lèvres bouger mais je ne l'entendais pas à cause de la pluie . Je me dirige rapidement vers l'échelle et essaye de monter mais cette dernier glisser à cause de la pluie , j'étais déjà toute trompée super . Taehyung me tend sa main je l'attrape mais il me tire vers le haut pour monter et j'y arrive . Sauf qu'arriveée au niveau de la porte ce con continue de me pousser vers lui je glisse en avant et tombe sur lui . J'ouvre les yeux et mon rend compte que je suis enfin à l'abri de la pluie je roule sur le côté .

Moi : La porte Taehyung , dis-je essoufflée , ferme la vite !

Il se lève rapidement et va la fermer . Je me relève , les gouttes coller sur le long de mon visage et mes habits . Je m'en presse d'enlever mon sweat-shirt et reste en tricot de peau .

Moi : Le deuxième tiroir , tremblote-je , une serviette vite .

Il s'empresse d'en ramèner une il me l'a pose sur mes épaules et me détache les cheveux pour le les enrouler autour de mes cheveux . Je garde mon bas même s'il est mouillé . Je vais m'assoir sur le lit et m'adosse contre le métal froid . Taehyung quant à lui regarde sur son telephone et soupire .

Moi : Qu..Quoi ?

Taehyung : Il va pleuvoir toute la nuit .

Je soupire , il commence vraiment à faire froid dans ce wagon . Le silence laissait entendre les différentes gouttes de pluie qui tombaient sur le métal et le rendait humide . Une demi-heure après rien ne change , le silence paisant et le froid se faisait ressentir je tremblais moins mais je voulais dormir .

Taehyung : Hé hé reste éveiller .

Moi : Non laisse moi dormir , dis-je faiblement .

Taehyung : T'as toujours autant froid ?

Moi : Oui mais quand je vais dormir je vais plus avoir froid .

Taehyung : Non lève toi , il faut pas que tu t'en dorme alors que t'as froid .

Moi : Mais laisse moi tranquille .

Taehyung : Enleve ton legging .

Moi : Quoi ! T'es malade je vais pas rester en culotte avec toi .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant