Jungkook : Ow regardez se que j'ai trouvé.
Jimin : Mais ils font quoi ces deux là comme ça ?
Ah-reum : Bizarre .
Ces trois voies agaçantes viennent déranger mon sommeil, mais de quoi ils parlaient ?
Namjoon : Je crois qu'on devrais les laisser non ?
Yoongi : Je ne raterai pour rien au monde leurs tête au réveil à ça non .
Je décide d'ouvrir les yeux pour comprendre , une fois fais ils sont autour de moi me regardant avec incompréhension.
Moi : J'espère que vous avez une bonne raison de me réveiller comme ça .
Jimin : Ah nous bah on en pas .
Jungkook : Mais j'espère que toi t'as une bonne explication à ça .
Moi : Mais quoi ça ??!!
Eux : ÇA !
Ils pointent tous du doigt Taehyung, qui a un bras sous mon dos et sa tête dans mon cou qu'il vient de remuer et vient poser son sur mon ventre comme pour m'emprisonner. Je suis télément surprise que je réagis mal et pousse un cris avant de me dégager violemment de ses bras , se qui réveille le jeune chanteur qui étais à mes côté il y a quelques seconde , il est prit par une colère vu la façon dont il s'est réveillé à cause de moi .
Moi : Qu'est ce que ?
Taehyung : T'es sérieuse de me reviller comme ça !
Je ne réponds pas même si je n'aime pas le ton qu'il utilise avec moi , je me frotte les yeux et évite le regarde de Taehyung .
Moi : Je suis fatigué , je vais monter prendre une douche .
C'était le seul moyen de m'échapper de leurs question ou leurs regards , j'arrive dans ma chambre et je suis vite suivis par Jimin.
Jimin : Hey écoute je voulais te parler de...
Moi : Je ne veux pas te poser de question .
Jimin : C'est pas ....
Moi : J'ai dis que je ne veux rien savoir .
Jimin : Mais...
Moi : Jimin !
Il frappe contre la porte et part j'ai comme l'impression qu'il est énervé , de toute façon je m'en fou , je me précipité sous la douche vu l'odeur que je dégager . Je laisse couler l'eau chaude sur ma et ainsi me relax .
Flashback :
Je frappe encore contre la porte avec l'espoir que quelqu'un m'entende , mais rien , l'odeur , le noir et le Taehyung derrière moi n'amélioraient pas les choses mais je sens ma respiration devenir étroite et sa ne montre rien de bien , je sens tout d'un truc me toucher la peau je pousse un cri assourdissant .
Taehyung : Wow t'as quoi c'était juste moi qui toucher .
Moi : Par-pardon je sais pas se que j'ai .
Ma respiration qui ne faisait que s'accélèrer se faisait entendre dans la pièce et j'essaye de calmer ça mais rien ma crise d'angoisse prends le dessus sur moi je ne peux rien faire les larmes commencent à monter j'essaye de les retenir mais rien .
Taehyung : Hé qu'est ce que t'as ?
Moi : Je-je n'ai r-r-rien , prononce-je très difficilement.
Taehyung : Arrêté de mentir sa se voit dans ta voie que tu pleur .
Moi : C'est pas ça , cris-je presque comme pour dire que c'était plus for que moi .
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'