Promise

64 7 0
                                    


J'ouvre les yeux et Taehyung me regardais . Je me couche sur mon dos et fixe le plafond . Il fait de même et un silence se prolonge après l'intervention bruillante de Jimin . Je finis par me frotter les yeux et m'étirer avant de me redresser .

Moi : Pourquoi tu m'as pas amené chez moi ?

Taehyung : Parce que j'avais pas tes clés et je voulais pas sonner .

Moi : Hmm , merci quant même de m'avoir porter sur ton dos jusqu'ici .

Taehyung : De rien .

Je me lève rentre dans la sale de bain me lave le visage et attache mes cheveux . Je retourne dans la chambre et Taehyung n'est toujours pas sortit de son lit . Il n'a pas bouger d'un poil même.

Moi : Ne tarde pas à te lever Taehyung , dis je ne me dirigeant vers la porte .

Taehyung : Hmmmm .

Moi : Et j'ai pas oublier ma promesse , souris-je avant de quitter la chambre .

Flashback :

Moi : Quand ils commencent à crier et pleurer et courir dans tout les sens crois moi que je ne suis plus leur mère il se demerdent .

Taehyung : Ils sont trop mignons arrêtes moi quand j'en vois un je peux pas m'empêcher de jouer avec ils sont si chou .

Moi : Je te comprend Taehyung pas ,comment tu peux aimer une chose qui pue ,qui se chie dessus , qui crie constamment, dors partout , qui bave , qui pleure , qui crie , explique moi .

Taehyung : Tu fais tout ça et je t'aime bien quant même , sourit-il .

Moi : Tu viens de me traiter de bébé c'est ça ?

Taehyung : Oui .

Il s'approche de moi doucement et prend les lassés de ma capuche et pour les resserrer et me fais un noeud pour tenir .

Taehyung : Si on prend pas soin de toi , tu le fais pas .

Je ne bouge pas , il s'approche encore un peu plus et passe doucement sa main sous ma capuche et vient tirer doucement les mèches qui sont rester sous la ma capuche .

Taehyung : Tu connais la promesse du petit doigt ?

Moi : La question c'est qui ne la connaît pas ? Dis-je en fronçant les sourcils face à sa question .

Taehyung : Alors , dit-il en arrangeant les quelques mèches qu'il a fait descendre , je veux que tu m'en fasse une .

Moi : Quel genre ? En haussant un sourcil .

Il s'approche de moi et me sourit . Il lève son petit doigt et le dirige vers moi .

Taehyung : Je veux que tu me promette de toujours être toi même avec moi .

Moi : Et pourquoi ça ?

Taehyung : Parce que je veux apprendre à vraiment te connaître , et pas cette Kara qui se cache derrière sa capuche .

Moi : Hmm....Je sais pas trop , dis-je en souriant , Qu'est se que sa va m'apporter ?

Taehyung : Prend ça comme un défit que tu ne dois pas perdre .

Moi : Le défit d'être totalement transparente ?

Taehyung : Exactement.

Moi : Mais c'est assez dangereux.

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant