Shop

159 10 2
                                    

Sa vous ai déjà arrivé , vous savez , quand vous allez juste faire les courses et que vous vous retrouvez avec un quadi remplie à ras bord, ouais je sais que vous le voyez parce-que moi je suis avec trois quadis que tiennent Namjoon et Ah-reum déjà bien remplie et celui que je traîne c'est pour moi ou il y a ma propre bouffe du genre des boîtes de kinder , twix , du chocolat et plein d'autres gâteau que je grignoterai.

Moi : Ow Jungkook s'il te plaît la boîte de Sneakers.

Jungkook : Celle là ?

Moi : Ouiiiii.

Jungkook : Tout ça c'est juste pour toi ?

Moi : Bien sur je les mets dans ma chambre .

Jungkook : C'est pas trop ?

Hoseok : Mais comme si toi tu manger que de la salade .

Jungkook : Moi je fais du sport .

Moi : Moi aussi j'en fais et en plus je dance .

Hoseok : SÉRIEUX ??!!

Moi : Oui , rigole-je face à la tête qu'il a fait .

Hoseok : Ma passion c'est la danse.

Jimin : Il préfère se tromper dans les paroles que de faire un faux pas , tu te rends compte .

Moi : Bah franchement moi aussi .

Yoongi : Va pour un autre .

Et bin il était temps qu'il parle celui la , mais bon on ne fait pas attention .

Moi : Vous ne faites pas vos courses ?

Jin : On les a fait y a quelques jours .

Jungkook : Yoongi hung les a fait .

*

Namjoon : Je met ça ou ?

Moi : Dans le tiroires en bas à droit .

Jimin : Et ça ?

Moi : Dans le frigo .

Jin : Ça je suppose que c'est aussi dans le frigo ?

Moi : Oui .

Vous avez deviner qu'on range les cours , ils m'ont proposer de l'aide donc je l'ai accepter on pourrez pas faire tout ça toutes seules .

Taehyung : Et ça ?

Moi : Dans ma chambre .

Taehyung : Encore .

Jimin : Tae on a dit que tout ceux là c'est pour sa chambre c'est pas pour rien qu'on les a mis de côté .

Jungkook : Et si t'étais avec nous tu aurai vu se qu'elle a prit et tout nous aurai pas casser la tête .

Le plus âgé lui fait un regard meurtrier , je prends les sachets et les fait monter je range tout se qu'il faut la ou il faut et je redescends . Ils ont déjà terminé le rangement et se préparer pour sortir .

Moi : Prenez un truc avant de partir au moins .

Ils se regardent avec doute , et le plus jeune parle avant même qu'ils négocient .

Jungkook : Avec plaisir .

*

J'ouvre les yeux , dans le noir , les yeux encore piquant demandant encore plus de sommeil je me retourne donc pour me rendormir mais le bruit de la porte ne me laisse pas fermer l'oeil . Je me lève et décents les escalier les yeux plisser , cheveux en bataille , la chaleureuse haleine du matin , j'ouvre la porte et je tombe sur les sept jeunes hommes qui avait l'aire exaspéré Jimin prend la parole .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant