Jealous

55 5 0
                                    

Coiffeuse : Quel couleur ?

Moi : Je vais aller sur du noir corbeau .

Coiffure : Je reviens mademoiselle .

Une semaine était passé après cet accident, avec les garçons on avait avancé dans dans nos entraînements ils nous rester quelques séances et sa serai parfait . Aujourd'hui , bah c'est le jour détente que j'avais mis dans l'emploi du temps . Je passe presque ma journée à organiser un planning pour au moins la fin de l'année , même si les garçons avaient insisté pour que je sorte avec eux . J'ai préférée rester travailler sur ça , et vers 16h je me suis décidée à sortir pour aller me faire les ongles et les cheveux . Je me suis levée , me suis laver et mis ça .

Je parle en même temps avec Léna comme son habitude et la elle me dis qu'elle dois m'annoncer quelque chose d'important

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je parle en même temps avec Léna comme son habitude et la elle me dis qu'elle dois m'annoncer quelque chose d'important . Elle m'appelle .

Léna : Hi bitch .

Moi : Salut .

Léna : T'es dehors ?

Moi : Hmm je me fais une couleur .

Léna : Oww , t'as choisis laquelle ?

Moi : Noit corbeau .

Léna : Noir ??

Moi : Oui c'est se que je viens de te dire Léna , rigole je a l'autre bout du file .

Léna : Tu m'enverra une photo pour voir comment sa te vas .

Moi : Non .

Léna : Et pourquoi ?

Moi : Parce que déjà t'aura toujours un truc à dire et en plus si sa me plait a moi toi tu comptes pas trop mdrrr .

Léna : T'es sûr de se que tu dis ?

Moi : Ouais pourquoi ?

Léna : Non rien c'est juste pour annuler mon billet pour la semaine prochaine à Séoul .

Moi : QUOI ?? tu viens la semaine prochaine ??!!! M'exclame-je en me redressant sur le siège .

Léna : Ouais mais je vais annuler.

Moi : Arrêtes tes connerie .

Léna : Toute façon mon avis ne compte pas .

Moi : Mais si debile tu sais que je rigole .

Léna : Hmm .

Moi : Alors tu viens quand ?

Léna : Lundi .

Moi : C'est pas que tu vas annuler ?

Léna : Tais toi toi pff insupportable.

Moi : Mais c'est pour ça que t'es dingue de moi .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant