Alors

42 4 0
                                    

Je tenais à m'excuser pour mon retard et mon absence je passais mon bac et le derniers moi je ne pouvais vraiment que me concentre encore plus . Après mon bac j'ai recommencé à écrire et j'écrivais le derniers qui vient d'être publier «fight» quand il m'est arrivé un problème qui a été regelé hier .
J'avais pas encore finit le chapitre alors je l'ai enregistré et l'avais laisser pour le lendemain quand je suis revenue le lendemain bah il y avait aps du tout la fanfic genre rien alors j'ai tout essayé : déconnecté le compte plusieurs fois et le reconnecter , dèsinstaller l'application et la réinstaller j'ai même changer de téléphone j'ai rien laisser au hasard mais rien . J'étais dégoûtée parce que j'aime beaucoup cette fanfic et en plus j'allais atteindre les 1k j'étais toute contente . Après des jours de réflexion j'ai décider de la réécrire dans un autre compte j'avais pas la fois mais je me suis forcée et tout . Hier juste par hasard j'ai voulu réessayé et je l'avais trouvée j'étais hyper contente c'était juste un beug . Donc voilà j'étais trop contente je continuerai d'écrire j'espère publier le plus rapidement possible . Merci pour les 780 lectures n'hésiter pas voter commenter . Merci 💜 .

Maybe... ( Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant