Un mal de tête chient c'est la première chose que je sens , une douleur insupportable qui me fracasse le crâne , mais bizarrement je sens aussi un parfum délicieux . Un parfum d'homme . Je fronce les sourcils avant d'ouvrir les yeux j'aurai préféré les laisser fermer je me retrouve la tête enfuit dans les cou de Tae et nos bras entrelacés autour de chacun de nous par l'effet de surprise je reviens en arrière et c'est sans le savoir que je tombe brutalement de mon lit sur les fesses . Ce bruit réveille donc Tae qui soupire et s'étire , je me relève et me rend compte que je ne suis plus avec ma tenue de la veille . Mon dieu dites moi que c'est un cauchemar.
Tae : Hm tu t'es réveillée , lache-t-il d'une voie pâteuse.
Moi : Pourquoi. Je . Ne . Porte . Pas . Mes . Affaires . D'hiers ?
Tae : Hein ?
Je perds très facilement patience de base alors là ne pas savoir pourquoi je n'ai plus mes habits d'hier alors que je me suis réveillée dans ses Tae . Je suis hors de moi . Je lui jette l'oreiller en plein dans la gueule .
Moi : POURQUOI JE SUIS JUSTE EN HAUT OU SONT MES AFFAIRES D'HIERS MERDE ??!!!
Il se jette à son tour sur moi et mettant sa main sur ma bouche , on tombe tout les deux au sol . Étant au dessus de moi Tae attends jusqu'à se que j'arrête de gigoter et de crier contre sa main pour le lâcher . Se que je fais après m'être bien défoulée .
Tae : J'enlève la main seulement et seulement si tu arrêtes de crier , compris ?
Je hoche la tête , et il enlève doucement ces mains de ma bouche effrayé . Il ouvre la bouche pour s'expliquer .
Tae : Je peux t'expliquer.
Moi : Explique moi alors , dis je a bout de nerfs .
Tae : Alors..
Moi : Déjà lève toi de la tu m'étouffe , et après continue .
Il se lève et va s'assoir sur le lit et moi je reste debout les bras croisé au dessus de ma poitrine en attendant sa fameuse explication avec impatience .
Flashback ( PDV Taehyung ) :
Elle rentre dans la voiture et met sa ceinture de sécurité je ne sais pas comment dans cet état elle se rappel de ça . Quelques minutes sur la route , elle reste silencieuse puis je la sens posée sa tête sur mon épaule .
Kara : Je t'aime bien en vrai mais , elle pose son doigt sur bouche , shutt il fait pas le dire il y a que moi qui sait ça .
Elle se met à rigoler puis elle remet sa tête contre la vitre et ne dis plus rien . Je pense à lui demander à se qu'il s'est passé avec son père mais je pense que c'est une mauvaise idée . Où est puis merde elle pourra rien faire , ma curiosité me tuera un jour .
Moi: Kara ?
Kara : Hmm , d'une manière lacée .
Moi : Il s'est passé quoi avec ton père ?
Kara : Oh lui pff , Elle se tourne vers moi dos à la vitre , il m'a traité d'incapable à cause de l'emplois du temps que je vous ai fais et il l'a juger nul et il a aussi dis que j'ai changée tu te rend compte , rigole-t-elle , tout ça parce que mon emplois du temps vous laissez vous reposer .
Moi : Mais pourquoi tu t'es énervée ?
Kara : Parce que je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde en prenant de mon temps beaucoup de mon énergie et de ma patience pour qu'à la fin il me dise ça .
VOUS LISEZ
Maybe... ( Kim Taehyung)
Fanfiction- Lui c'est le beau con qui travaille chez mon père avec ses meilleurs potes. - Elle bah c'est la ravissante fille de monsieur Adam's. " Too bad but it's so sweat it's so sweat too bad "'